Ah Yessss, le break out de tv finance
Daxus > oui ça a été annoncé avant hier, courant octobre 4K (lis l'article du jour ) https://www.andlil.com/trading-en-scalp ... 00056.html
fx > depuis 6 mois il y a beaucoup plus d'investisseurs sur les futures (surtout fce cac 40) et moins d'odres iceberg
fx > depuis 6 mois il y a beaucoup plus d'investisseurs sur les futures (surtout fce cac 40) et moins d'odres iceberg
j’arrête là car mon trading du jour dévie vers le day trading alors que je ne veux faire que du scalpe pour une bonne raison: la maîtrise du risque. Pas facile la discipline!
Tiens je vais aller voir la vidéo du jour, merci Benoist - Benoist. Avec le minutage de chaque trade cfd à risque limité en plus, il serait possible d'analyser partiellement ta séance avec nos captures d'écrans pour comparer nos choix. Bon, j'abuse un peu sur les bords et au milieu là
Bons Break & tv finance !
Bons Break & tv finance !
569.5 / 569 +0.5
OK pour l'article & la nouvelle vidéo
Pas encore regardés, je suis concentré sur le DAX à essayer de respecter ta première règle de trading. C'est pas facile !
Pas encore regardés, je suis concentré sur le DAX à essayer de respecter ta première règle de trading. C'est pas facile !
Sur BFM Business débat en ce moment sur le trading pour compte propre
excellents résultats Sobear
BFM Business je n'ai jamais regardé et je ne regarderai surement jamais plus, j'ai tenu 4 minutes une fois avant de m'énerver tellement c'était stupide
Good Sobear !!
Benoist: pas de souci de connexion aujourd'hui
Benoist: pas de souci de connexion aujourd'hui
Merci pour la vidéo Benoist
c'est comme quand tu es prof et que tu vois une émission avec des gens qui parlent de l'enseignement des poltiiques des experts et tu te rends compte qu'ils ne connaissent rien à la réalité concrète du métier (ministre compris)... ça m'énerve que des gens comme cela puissent parler en ton nom, critiquent ou soutiennent ton métier alors qu'ils n'ont jamais donné un cours de leur vie (ou tradé pour BFM )
Les émissions sur l'education nationale ou supérieure, il n'y a jamais un prof en invité, juste 30 secondes pour un "témoignage" et encore. C'est comme si on parle de réparation de voitures mais personne n'est mécanicien auto... :roll:
Les émissions sur l'education nationale ou supérieure, il n'y a jamais un prof en invité, juste 30 secondes pour un "témoignage" et encore. C'est comme si on parle de réparation de voitures mais personne n'est mécanicien auto... :roll:
bon, ça fait 10 minutes que j'ai shorté rj1, SL à 0.5 (un +7 que je n'ai pas pris...)
je laisse courir mais si je pense à une possibilité de retour des acheteurs.... avant le vrais plouf.
dur dur de laisser courir, on verra !
je laisse courir mais si je pense à une possibilité de retour des acheteurs.... avant le vrais plouf.
dur dur de laisser courir, on verra !
c'est qui les participants ? et ils disent quoi ? ils ont montrés des tracks recks ?Burzum a écrit :Sur BFM Business débat en ce moment sur le trading pour compte propre
rahhh stoppé à 0.5.... (je l'avais pris un chouilla en dessous de rj1)
dur de prendre des entrées pr du day en utilisant un stop serré
dur de prendre des entrées pr du day en utilisant un stop serré
Bonjour à tous
Je partage dans un post mon système de scalping sur moyennes mobiles, merci de lire et de respecter l'introduction
partage-et-evolutions-sur-mon-systeme-a ... ml#p472932
Je partage dans un post mon système de scalping sur moyennes mobiles, merci de lire et de respecter l'introduction
partage-et-evolutions-sur-mon-systeme-a ... ml#p472932
Rien de neuf quoi
bon allez je vais le prendre ce thé vert ! plus de volatilité, plus intéressant pour scalper, c'est pour les day traders maintenant
bon allez je vais le prendre ce thé vert ! plus de volatilité, plus intéressant pour scalper, c'est pour les day traders maintenant
@Benoist: merci pour ta réponse. Les futures sont revenues sur le devant de la scène
Qu'est-ce qui explique cet engouement d'ailleurs? la fin des cfds à risque limité?
Qu'est-ce qui explique cet engouement d'ailleurs? la fin des cfds à risque limité?