Meme niveaux avec une ptite...tasse avec anse 610 cfd à risque limité ; j'aime pas trop ces trucs, mais faut laisser sa chance au produit
j'arrive vraiment pas a lire les Carnets ; ca bloque ! bizarre
Dax et Dow tout deux posés sur leur PJ , comme maitre corbeau perché sur son arbre, vont ils lacher le fromage ???
Pas de question, Benoist pour le future, promis, je ferai avec ce que tu donneras, et je chercherai le reste.
D'ailleurs, chercher par soi-même permet vraiment aux connaissances de se fixer dans la mémoire.
Passionnant d'avoir les réponses à ses questions au fil des jours, au détour des conversations qui un jour ou l'autre reviendront sur le tapis ici.
C'est comme un puzzle.
@Buzum : Mdr, il y a plein de renards en bas, je les vois
D'ailleurs, chercher par soi-même permet vraiment aux connaissances de se fixer dans la mémoire.
Passionnant d'avoir les réponses à ses questions au fil des jours, au détour des conversations qui un jour ou l'autre reviendront sur le tapis ici.
C'est comme un puzzle.
@Buzum : Mdr, il y a plein de renards en bas, je les vois
plus de vendeurs que d'acheteurs en volume 203 contre 152 généralement c'est équilibré
un bloc vente 80 à 50 lots et vente 82.50à 41 lots. Donc des gros qui veulent bloquer la hausse. Pas le moment d'acheter, plutôt de vendre avec 3 lignes acheteuses légères. grappilé 1.5 point en scalping
et sur cfds à risque limité tu n'avais aucune idée du rapport de force sur ce niveau. Si le Carnet d'ordres ne te plait pas, tu prends sur cfds à risque limité
et si tu étais acheteur tu vois qu'il faut sortir et encaisser tes gains aussi rapidement que possible
un bloc vente 80 à 50 lots et vente 82.50à 41 lots. Donc des gros qui veulent bloquer la hausse. Pas le moment d'acheter, plutôt de vendre avec 3 lignes acheteuses légères. grappilé 1.5 point en scalping
et sur cfds à risque limité tu n'avais aucune idée du rapport de force sur ce niveau. Si le Carnet d'ordres ne te plait pas, tu prends sur cfds à risque limité
et si tu étais acheteur tu vois qu'il faut sortir et encaisser tes gains aussi rapidement que possible
renard en deçà de 10 600 pas avant
Merci Benoist ça m' a permis de faire 2 points
c'est un peu la technique du footbal américain, tu mets des blocs. C'est un peu le même principe le football US et les carnets d'ordres
en plus bloc 50 et 40 à 2.5 d'écart montre que c'est du réel et pas des ordres qui vont partir
mais il y a des limites à mes explications et transmissions sur ce sujet, pou rne pas me faire piquer toutes mes idées et connaissances sur le domaine car les carnets d'ordres ne sont pas infinis et je ne veux pas créer mes meurtriers qui pourriront mes résultats Il n'y a pas de la place pour tout le monde sur le dax 30 futures, les volumes sont étroits et je compte faire 1% du volume quotiden à moi tout seul en 2017 comme je le faisais pour le Hedge Fund
Sur ce ordres automatiques de placés, je vais écrire un peu et surveiller les USA du coin de l'oeil. Le pire c'est qu'ils ne fassent rien... comme les indices européens aujourd'hui
mais il y a des limites à mes explications et transmissions sur ce sujet, pou rne pas me faire piquer toutes mes idées et connaissances sur le domaine car les carnets d'ordres ne sont pas infinis et je ne veux pas créer mes meurtriers qui pourriront mes résultats Il n'y a pas de la place pour tout le monde sur le dax 30 futures, les volumes sont étroits et je compte faire 1% du volume quotiden à moi tout seul en 2017 comme je le faisais pour le Hedge Fund
Sur ce ordres automatiques de placés, je vais écrire un peu et surveiller les USA du coin de l'oeil. Le pire c'est qu'ils ne fassent rien... comme les indices européens aujourd'hui
Je comprends parfaitement cela , c'est même pour ça que je retarde ma venue sur les futures j'ai pas envie de t'enrichir
Dire qu'on est là, avachis comme des hippopotames endormis dans l'eau boueuse et stagnante des marchés et qu'on rate le plus intéressant : les intervenants du salon du trading en ce moment !
Beaucoup d'amis qui se sont fait avoir par des formations, y ont laissé des pans entiers de leur chemise.
Je dis ça, je dis rien, mais j'aurai prévenu.
(En ces moments où peut être une crise ou un flash crack peut se préparer, ce n'est pas le moment de tester les marchés avec leur méthodes dangereuses..)
Beaucoup d'amis qui se sont fait avoir par des formations, y ont laissé des pans entiers de leur chemise.
Je dis ça, je dis rien, mais j'aurai prévenu.
(En ces moments où peut être une crise ou un flash crack peut se préparer, ce n'est pas le moment de tester les marchés avec leur méthodes dangereuses..)
Je dis beaucoup d'amis, c'est 3 ou 4... mais toujours avec les mêmes formateurs...15 000 à 20.000€ perdus sur les marchés, sans compter en plus le prix de la formation. Voilà, c'est dit.
Grace à leur expérience malheureuse, j'ai évité le pire de ces formations, j'aimerais que cela puisse vous servir aussi si vous avez envie de basculer dans leur "en-saignement"
Grace à leur expérience malheureuse, j'ai évité le pire de ces formations, j'aimerais que cela puisse vous servir aussi si vous avez envie de basculer dans leur "en-saignement"
on le sait scalpatrice... mais on ne peut pas en dire plus sans se faire matraquer par les avocats et co Ils protègent leur business
donc merci d'en rester là même si je pense comme toi pour l'avoir vu de mes yeux et lus des dizianes de témoignages d'internautes postés sur le forum qu'on doit effacer sous pression et menaces des avocats (diffamation etc)
J'en ai encore refusé un il y 3 jours
donc merci d'en rester là même si je pense comme toi pour l'avoir vu de mes yeux et lus des dizianes de témoignages d'internautes postés sur le forum qu'on doit effacer sous pression et menaces des avocats (diffamation etc)
J'en ai encore refusé un il y 3 jours
J'allais rajouter : moi j'adore , ce monsieur est un champion du monde
@Benoist : je sais que tu vas supprimer mon message
@Benoist : je sais que tu vas supprimer mon message
si tu pouvais respecter le fait que je trade et que j'ai autre chose à faire qu'à te modérer john ce serait bien et respectueux pour moi
tu as vu l'heure en plus ? 15h37... et je ne sais même cas de qui tu parles :roll:
tu as vu l'heure en plus ? 15h37... et je ne sais même cas de qui tu parles :roll:
Bien sûr Benoist, je sais que tu ne tiens pas du tout à ce qu'on développe le sujet, mais je me sens mieux d'avoir prévenu
Sujet clos en ce qui me concerne.
Sujet clos en ce qui me concerne.
mdr scalpatrice
j'avais lu une fois une étude de l'OCDE qui a été faite dans 210 pays et le 1er pays dont les habitants croyaient à la martingale c'était la France exequo avec le Srilanka je crois. Et pour avoir géré des dizaines de millions d' épargne dans mon ancien métier, je peux te l' assurer que le français ne comprend rien à rien à son épargne. En général , j'entends, je les compte sur les doigts les clients avec qui je pouvais vraiment approfondir et m'éclater.
résultat tant que la culture économique et financière ds Français n'augmentera pas , ils se feront toujours plumer
pour info , je vois plus un Krach haussier pour la fin de l' année
on prend les paris.
j'avais lu une fois une étude de l'OCDE qui a été faite dans 210 pays et le 1er pays dont les habitants croyaient à la martingale c'était la France exequo avec le Srilanka je crois. Et pour avoir géré des dizaines de millions d' épargne dans mon ancien métier, je peux te l' assurer que le français ne comprend rien à rien à son épargne. En général , j'entends, je les compte sur les doigts les clients avec qui je pouvais vraiment approfondir et m'éclater.
résultat tant que la culture économique et financière ds Français n'augmentera pas , ils se feront toujours plumer
pour info , je vois plus un Krach haussier pour la fin de l' année
on prend les paris.
Bon bon ok Benoist c'était juste parce que je suis tombé sur une vidéo parodie de ce type sur youtube qui m'a beaucoup fait rigoler
John ce n'est pas une parodie, il se met tout le temps en scène de cette façon : grosse bagnole , grande bouche , il ne manque plus que les pépées