Répondre
• Page 1 sur 1
tu es en démo donc tu n'es pas sur la 10.3 c'est normal, c'est la 10.3 qui n'a plus de pop up la 10.2 on ne peut pas pour le moment désactiver la popup (sauf mise à jour possible avant le lancement de la 10.3)
merci Benoist.
tu vas voir c'est pas mal la pop up pour sortir quand il y a de la volatilité
tu fixes ton prix de sortie et tu ne confirmes pas. Quand le prix est dépassé car volat, tu appuies sur espace tu sorts super bien comme cela. Mieux que si tu avais laissé ton ordre dans le Carnet d'ordres. Une petite technique que j'ai découverte. Mais bon ce n'est pas aujourd'hui que tu pourras la faire c'est mort
tu fixes ton prix de sortie et tu ne confirmes pas. Quand le prix est dépassé car volat, tu appuies sur espace tu sorts super bien comme cela. Mieux que si tu avais laissé ton ordre dans le Carnet d'ordres. Une petite technique que j'ai découverte. Mais bon ce n'est pas aujourd'hui que tu pourras la faire c'est mort
oui j'y ai pensé tout à l'heure . Je me suis dit bon ben on va transformer la popup en bouton de passage d'ordre pré-enregistré en fait. Mais bon c'est un peu volumineux quand même comme pop-up et puis c'est pas l'esprit…
c'est pas l'esprit mais c'est ce qui m'a fait gagner un smic en 20 minutes mercredi