XPDR swing
Gael , un Bull trap , c'est un piege à acheteur, une fois comme aujourd'hui le prix bien haut on rebaisse en ruinant les derniers acheteurs
Gael , un Bull trap , c'est un piege à acheteur, une fois comme aujourd'hui le prix bien haut on rebaisse en ruinant les derniers acheteurs
Un piége à BULLGaël a écrit :Désolé de la question (je suis nouveau) qu'est ce qu'un bull trap ?
Tu crois que ça va monté
Donc tu achètes
Et pafffffffff la baisse
Donc tu achètes
Et pafffffffff la baisse
Page 20 Surfeur 11h14
Je suis bilingue les amis ^^ je me doute bien que ça a quelque chose à voir avec les acheteurs qui sont en mauvaise position mais techniquement ? Est-ce dû a une nouvelle ou simplement les indicateurs techniques ou le marché qui se retourne ?
Attend un peu Air one, toujours compliquer le DJ enntre 17h30 et 18h , je trouve...
Moins lisible, A M H A
Moins lisible, A M H A
Surfeur
J'ai remarqué entre 16h00 & 16h30 le dj prend une direction qui ce confirme dans l'heure qui suit
Regarde en ut 5mn Petit double top sur la résistance ?
J'ai remarqué entre 16h00 & 16h30 le dj prend une direction qui ce confirme dans l'heure qui suit
Regarde en ut 5mn Petit double top sur la résistance ?
Apres pour te répondre gael,pour ma part c'était plus un ressenti suite à la hausse d'hier basée uniquement sur les cours du pétrole.
Ensuite le Dax ce matin casse ses 10 600, grosse résistance psychologique, et la je me suis dis c'est un Bull trap, y a rien pour que ça monte solidement.
Ensuite le Dax ce matin casse ses 10 600, grosse résistance psychologique, et la je me suis dis c'est un Bull trap, y a rien pour que ça monte solidement.
En tous cas Burzum, comme tu l'as dis je ne sais pas ce que je suis allé (mot censuré merci de rester poli) dans cette galère à acheter du gold !!
D'accord merci ! Ça pourrait être impressionnant un Bull trap xD
PUULL et la t'as un taureau qui part en l'air !
Mais j'admire votre capacité a prévoir un événement comme celui ci
Prévoir en avance un "gros" mouvement du point de vue d'un scalpeur ou d'un day trader qui est un faux signal...
tout est une question de point de vue, c'est un piti mouvement pour un swing trader et c'est la moitié de la journée pour un scalpeur
PUULL et la t'as un taureau qui part en l'air !
Mais j'admire votre capacité a prévoir un événement comme celui ci
Prévoir en avance un "gros" mouvement du point de vue d'un scalpeur ou d'un day trader qui est un faux signal...
tout est une question de point de vue, c'est un piti mouvement pour un swing trader et c'est la moitié de la journée pour un scalpeur
Air one> pas remarquer, je vais regarder ça
Je passe sur le DJ en règle générale vers 17h jusqu'à 22h .....
Je passe sur le DJ en règle générale vers 17h jusqu'à 22h .....
Swing > oui y a pas de vérité, que des occasions
John, le Forex et les matières 1 ère se sont des attrapes nigauds sauf si tu es le patron d'une mine en Afrique ou d'un puit de pétrole
John, le Forex et les matières 1 ère se sont des attrapes nigauds sauf si tu es le patron d'une mine en Afrique ou d'un puit de pétrole
Burzum ca tombe bien je viens de creuser sous ma cuisine et j'ai vu de l'eau toute noire qui puait...peut etre est ce du pétrole
Il est pas beau le DJ, A voir...
Ok pas de problème
Observe le mouvement entre 16h00 & 16h30
Sur le dj c'est très révélateur
Observe le mouvement entre 16h00 & 16h30
Sur le dj c'est très révélateur
John> le pétrole cela ne vaut plus rien, au Venezuela il le boive maintenant ...
Ils n'ont plus,rien à bouffer ...
Ils n'ont plus,rien à bouffer ...
Et dire que vendredi il y a les publications des banques US
DAX : 10 250
DAX : 10 250