Parce qu'il n'y a pas que apple dans la vie, et parce que microsoft innove à nouveau depuis quelques temps, je vous propose aujourd'hui le "microsoft October Event", à suivre en direct dès 16h00 :
http://www.microsoftoctoberevent.com
On y attend avant tout la présentation d'un PC tout-en-un pour concurrencer les iMac.
Si on a beaucoup de chance, il y aura aussi des news de la Surface Pro 5 et du Surface Book, mais ça reste peu probable.
les surface ... c'est pas les truc qui servent de cale aux ipods dans les salle s de presse et ou recemment un entraineur d'une équipe de NFL a casser son Surface tellement il en avait marre de son fonctionnement ?
Sinon tu as raison il n'y a pas qu'apple sur terre surtout avec la baisse de leur CA ce trimestre ... ça va jaser.
Magnifique ce Surface Studio. Niveau prix , ça pique un peu par contre.
Benoist, la nouvelle version du Surface Book ne pourrait pas te convenir également ? J'ai cru comprendre que tu cherchais du matos portable et puissant pour tes déplacements...
je suis plutôt sur du asus ROG pour le moment. Je cherche un écran 4K et un i7 très puissant
Le soucis c'est qu'ils disent juste pour le surface book un i7 dernière génération
ok mais c'est quoi la référence du cpu ? il y a de gros écarts entre un i7 et un autre i7, je n'ai pas trouvé l'info
J'ai un budget de 10K à claquer en informatique avant le 31 décembre 2016 donc le prix n'est pas un souci, j'ai le matériel à -50%