@Amarantine: yes, j'avais pris le mauvais lien! merci
en générale ce genre de comportement cristalise la conversation et empêches les autres de penser librement.
Merci pour ce "saint" ménage.
Bien joué guilux !!! J'aime beaucoup ton EQ.
Merci pour ce "saint" ménage.
Bien joué guilux !!! J'aime beaucoup ton EQ.
Merci à tous. Non, le travail de modération n'est pas facile parfois. Strcite je suis et stricte je resterai.
Si on est énervé, de mauvais poil,qu'on a bu :roll: ,suffit de ne pas venir sur le forum, c'est aussi simple que ça.
Allez, tous à vos postes maintenant et que ça ne rigole plus, non mais!
Si on est énervé, de mauvais poil,qu'on a bu :roll: ,suffit de ne pas venir sur le forum, c'est aussi simple que ça.
Allez, tous à vos postes maintenant et que ça ne rigole plus, non mais!
Nice Job @guilux
Desole je me fais rare, mais c est parfois tres difficile de tout gerer de front.Amarantine a écrit :Coucou G'sT, je suis contente de te voir ici de temps en temps, ainsi que Bluelagon qui est passé donner de ses nouvelles.
Parfois je dit qu il faut que je reussise a me poser pour lever le pied.... et parfois quand la sante suit moins comme ces derniers temps, j ai meme envie de bazzarder mon boulot....mais faut rester raisonnable et pas partir trop a l aventure
Oui xxxx
J'ai failli prendre un short
Durant le discours de Trum
Mais j'ai pas été intelligent pour acheter
Si il n'y a pas de petit train ce midi
Après 3h de rebond
J'ai failli prendre un short
Durant le discours de Trum
Mais j'ai pas été intelligent pour acheter
Si il n'y a pas de petit train ce midi
Après 3h de rebond
oui xxxx, tu te levais à 11h00 les cours "normaux" c'est extraordinaire cette force de fond des marchés (ça m'arrange super pour 2017, un petit Rallye et crack en 2017 2018 et 2019 avec le track record Andlil Fund est lancé :lol
le timing le timing pour ce genre de projet c'est hyper important
le timing le timing pour ce genre de projet c'est hyper important
l'efficience des marchés m'étonnera toujours!
Hello a tous
j'ai trade petit ce matin , 40 points net avec 2 petites pertes.. (donc 20 points ajustes a mon mm habituel)
Comme d'habitude , breakout journaliers successifs en stop orders.
C'etait une bonne technique aujourdhui en tout cas.
Content aussi d'avoir degage ce long swing avant le resultat des elections pour un gain modeste (les put de protections ont ete beaucoup plus lucratifs) . et mon petit call vxx pour une toute petite perte...
En tout cas , c'est tres interessant.
j'ai trade petit ce matin , 40 points net avec 2 petites pertes.. (donc 20 points ajustes a mon mm habituel)
Comme d'habitude , breakout journaliers successifs en stop orders.
C'etait une bonne technique aujourdhui en tout cas.
Content aussi d'avoir degage ce long swing avant le resultat des elections pour un gain modeste (les put de protections ont ete beaucoup plus lucratifs) . et mon petit call vxx pour une toute petite perte...
En tout cas , c'est tres interessant.
@xxxx: C'est clair!
Bon après être passé par +80, j'arrête à +50...
Un peu dégouté de moi même sur le dernier trade (objectif atteint, dépassé même, mais position gardée par gourmandise qui se retourne en grosse mv..)
Mais le principal c'est d'être vert, non?. Et c'est aussi ma journée la plus importante en terme de gain alors...
Merci Trump, merci le forum,
Passez un bon après-midi.
Un peu dégouté de moi même sur le dernier trade (objectif atteint, dépassé même, mais position gardée par gourmandise qui se retourne en grosse mv..)
Mais le principal c'est d'être vert, non?. Et c'est aussi ma journée la plus importante en terme de gain alors...
Merci Trump, merci le forum,
Passez un bon après-midi.
bon time pour ce matin, cloturer le dernier long a 394 un peu naze la, je reviens pour l'open US, posi vol a modifier, le Delta neutre va pas donner aussi bien que prévu, 340 pts dax cette nuit et ce matin + 270 sur Dow me suis reveiller un peu tard avec le décallage horaire du portugal (-1h), j'ai raté les pre resultats sur la Floride, mais il y avait encore de la marge apres et pas un trade sous 10 000 pour le dax, grrr
a+
a+
Merci Falex et Fxbravo....Mon EQ, elle n'a pas tout le temps été comme ca avant c'etait sommet de l'everest ->mer du nord lol
brucy > content pour toi
je vais rejoindre burzum et siester quelques heures, là j'ai les yeux qui pendent
++
je vais rejoindre burzum et siester quelques heures, là j'ai les yeux qui pendent
++
Bon repos Benoist
Et bonne app' à tout le monde
Petit train +5
Et bonne app' à tout le monde
Petit train +5
Bon app air one
et sieste ,j'ai comme l'impression qu'il va y avoir du monde a la sieste aujourd'hui
et sieste ,j'ai comme l'impression qu'il va y avoir du monde a la sieste aujourd'hui
Au fait Air one je me suis risqué sur le DJ cette nuit +143 points mais c'était particulier!
Ok Louis22
Bon boulot, félicitations
Ps : je déjeune dans 43mn => 13h00
Tous les jours
Bon boulot, félicitations
Ps : je déjeune dans 43mn => 13h00
Tous les jours
joli taff louis +143 c'est hors competotoon
Je suis le seul a etre alle me coucher hier soir ? lol
Je suis le seul a etre alle me coucher hier soir ? lol
sacré nuit!!! Merci pour la compagnie cette nuit, bravo à ceux qui sont restés jusqu'au bout! Sacré trumpy