Avec la technique de rebond sur PP...quel est le stop "idéal " ...de que l'émission rebonds s'invalide on coupe genre je rentre long sur 10500 le prix passé à 497 hop on coupe ...stop 5 points par exemple .?
Merci
Non. Personne n'acceptera de te vendre un Future à 4510, s'il cote 4550 à l'ouverture.kikiyouyou a écrit :Imaginons le cac cloture à 45OO points lundi, moi je passe un ordre achat stop à 4510 dans la meme séance du lundi (avec un stop loss à 4490), je précise que mon ordre d'achat n 'a pas été validé en séance.
Le lendemain mardi gap haussier à 4550 , ma question mon ordre aura t'il exécuté et aurais fais environ 40 points ?
Là, la réponse est plus sioux et je ne garantis pas à 100%. Les opérateurs découvrent avec stupéfaction un ordre à 4510 (le tien), parmi une multitude d'ordres à 4480. Le premier cours sera 4510 (ton trade), puis en un tick le marché descend à son cours normal de 4480.kikiyouyou a écrit :Imaginons le cac cloture à 45OO points lundi, moi je passe un ordre achat stop à 4510 dans la meme séance du lundi (avec un stop loss à 4490), je précise que mon ordre d'achat n 'a pas été validé en séance.
Meme question si le lendemain mardi gap baissier à 4480 , combien ai je perdu ? environ 10 points ou 20 points