Depuis quelques mois, je me suis acheté un extracteur de jus.
Je vous ferai part de mes recettes ici en y précisant les ingrédients, les doses, les notes gustatives (bon ça c'est subjectif mais bon ...)
J'ai un peu hésité à créer ce sujet car je ne suis pas sûr d'avoir le temps et l'envie de continuer mais comme je n'ai pas trouver de topic existant, je le lance. Et puis je ne poste pas autant que je voudrais le faire depuis que je suis sur Andlil.
Je fais généralement un jus tous les 2 jours, j'ai donc une certaine expérience maintenant mais n'hésitez pas à poster vous aussi.
Je précise que je me suis mis au jus de fruits et légumes parce que :
- C'est à la mode :musique:
- Pour découvrir d'autres saveurs (le cru est assez différent du cuit et il y a tellement de possibilités)
- Pour chercher une meilleure santé (l'âge avançant ..., et il y a tellement de témoignages positifs. J'ai d'ailleurs perdu quelques kilos en trop rien qu'en ajoutant des jus dans ma nourriture sans rien changer par ailleurs)
Je noterai mes jus par une note de 0 à 20 pour vous donner une idée de la recette. Et si quelqu'un a envie d'acheter un extracteur de jus (c'est quand même pas donné), qu'il n'hésite pas à poser ses questions.
Rendez-vous en fin d'après-midi pour la ou les premières recettes.