+2 au contact de la bollinger supérieure 5' parfaitement plate.
merci pour ton avis Tristan
C'est rare xxxx, l'obstination t'empêche de prendre d'autres positions qui auraient surement rattrapées ta perte.
C'est jamais évident de garder son sang froid quand on a des échéances importantes Amarantine
J'espère que ça se passera comme tu le souhaites.
J'espère que ça se passera comme tu le souhaites.
Amarantine, c'est vrai que tu as des concerts.... 3 à préparer, et beh!!
Bon courage
Bon courage
Je vous laisse malade donc je vais me faire un feux et dormir devant la cheminer un grand salut a tout et bonne journée
Hello a tous , j'espere que ca roule de votre cote
0 trades pour moi ce matin ..j'attend le signal . Pas de signal pas de trades ..c'est le debut de la discipline militaire..
0 trades pour moi ce matin ..j'attend le signal . Pas de signal pas de trades ..c'est le debut de la discipline militaire..
blackbou, prends soin de toi mon grand pour nous revenir rapidement en forme et non trainer pendant X jours.
Effectivement savoir dire, stop, je coupe avec une perte (maîtrisée) parce que le marché part à contresens de là où je l'attendais, c'est dur à faire, mais c'est indispensable.
Mes pertes les plus grosses, ce sont justement les cas où je n'ai pas coupé. Petit à petit j'essaie de rectifier le tir et de prendre le pli
Et pareil que toi Tristan, en regardant mes trades, je vois bien qu'en coupant rapidement, la plupart du temps j'évite une perte plus grande.
Mes pertes les plus grosses, ce sont justement les cas où je n'ai pas coupé. Petit à petit j'essaie de rectifier le tir et de prendre le pli
Et pareil que toi Tristan, en regardant mes trades, je vois bien qu'en coupant rapidement, la plupart du temps j'évite une perte plus grande.
Suite et fin de mon double lot DJIA d'hier soir.
L'ayant pris trop haut (à mon goût) et voyant la formation du mouvement j'ai décidé de lâcher le trade sur pru +2.
Donc ce jolie trade (break out Nord hier vers 18h00) s'est transformé en un tout petit day-trade ... (j'ai compter MV des ticket, MV de l'OVN , PV du Dividende).
L'essentiel est là :
1) Ne pas perdre d'argent (même si j'aurai aimé en gagner plus)
2) Liberer mon Esprit et mon K de ces deux tickets (sorte de sparadrap du capitaine Haddock)
A++
L'ayant pris trop haut (à mon goût) et voyant la formation du mouvement j'ai décidé de lâcher le trade sur pru +2.
Donc ce jolie trade (break out Nord hier vers 18h00) s'est transformé en un tout petit day-trade ... (j'ai compter MV des ticket, MV de l'OVN , PV du Dividende).
L'essentiel est là :
1) Ne pas perdre d'argent (même si j'aurai aimé en gagner plus)
2) Liberer mon Esprit et mon K de ces deux tickets (sorte de sparadrap du capitaine Haddock)
A++
Merci Pierre, ça va aller, mais toujours beaucoup de travail et pas mal de stress avant.
Merci Amarantine a demain
Bof Brucy , 7 trades dont une perte de 4 € , ça faisait longtemps.
Le marché réagit en fonction des twit sur l'OPEP et les déclarations dans les journaux de RENZI
Le marché réagit en fonction des twit sur l'OPEP et les déclarations dans les journaux de RENZI
Bonjour Brucy, oui discipline discipline Pour moi c'est de ne pas trader aujourd’hui ... :musique:
Bon repos Blackbou
Bon repos Blackbou
J'imagine bien Amarantine
Bravo -
J'ai du faire la même dernièrement, rattrapé une boulette, on est content qd on y arrive.
J'ai du faire la même dernièrement, rattrapé une boulette, on est content qd on y arrive.
put pivot M +1 classqiue bon la petite matinée est faite, juste des +1 sur les premiers passages
bon courage Amarantine
C'est quoi cette Bougie à 10h20 qui me prends à revers sur l'un de mes setups les plus fiables ?
Il n'y a pas de stats, et celles en vue en GB ne sont pas bien importantes.
Il n'y a pas de stats, et celles en vue en GB ne sont pas bien importantes.
belle accélération direction pivJ pris trop tard et sortie un peu tôt +2 tout de même