Pour terminer cette semaine avec Linda Raschke voici un dernier exemple :
"
La personne pour qui je travaillais quand je tradais au début à la bourse de Philadelphie était physicien. Il passait 1 heure et demie avant l’ouverture du marché et restait là 1 heure et demie après la clôture. Il était très méthodique et organisé, écrivait tout les tickets et les ordres à l’avance. Il était calme et modeste, et j’ai découvert plus tard, qu’il était le plus régulier et profitable trader qu’il y avait. La personne qui m’a renforcé quand je tradais à San Francisco m’a appris à faire des graphique de l’oscillateurs 3 /10 toutes les nuits en utilisant le service des graphiques des Recherches sur les Marchés Sécurisés. Il m’a aussi appris à me connecter sur les trins quotidiens, les points, les figures larges, …, en ajoutant les ordres pour le jour suivant. Ces deux personnes continuent à trader aujourd’hui."
Discipline , méthode, entre-aides, routine, rites quotidiens.....
Et aussi pensez aux récompenses.
tout ce travail ne dois pas vous ternir. Vous devez avoir des intérêts extérieurs ou des hobbies pour éloigner votre esprit du marché. Vous devez vous offrir quelque chose que vous voulez vraiment. Si vous dépensez de l’argent pour vous-même vous éliminez de votre subconscient des questions de pauvreté. Je suis sérieux. Traitez vous-même comme un million de dollars et vous les vaudrez bientôt. Peut être qu’après une bonne semaine vous irez vous masser et irez acheter ce que vous désirez vraiment. J’ai déjà quelque chose en tête que je ferais pour moi-même si j’atteints mes objectifs l’année prochaine. C’est quelque chose qui ne coute pas si cher mais que je n’ai jamais pu justifier à dépenser de l’argent parce que cela pourrait sembler frivole. Mais l’argent vient de mon compte de trade alors rien n’est frivole. !