1e trade: prise en main de la plateforme, evidemment je me trompe vulgairement et pouf -200€. Je coupe la position. Je precise ke je suis en demo donc je n ai aucun stress psychologique a gerer.
Bref au bout d une heure j en ressort avec une vingtaine de trades et 150€ de PV mais surtout... Qu est ce que je me suis marré!! Cela faisait lgtemps que je n avais plus pris mon pieds a trader comme cela. C est vif, tchic tchac je vends 1lot puis j en rachete etc.
Ca ete une vrai revelation.
2e jour: j'essaie de me concentrer une heure: verdict, aussi une vingtaine de trades et 380€ de PV. Mais pas du tout satisfait car j ai eu beaucoup de mal a gerer le risque de mes positions. Belle PV en une heure mais j ai fais une grosse perte de 400€ et ensuite j ai du cravacher derriere en augmentant les lots et le risque. Chose mortelle a faire en vrai trading. C est un coup pour se ruiner!!
Bref, je m y remet l apres midi. Idem, meme probleme: perte qui augmente, pourtant je suis dans le bon sens me dis je! Oui, en UT3h j etais bon mais pas en UT5 min. Resultat grosse MV de pres de 1500€ pour finir en PV de 1700€. J avais decide de laisser courir la position et non d encaisser la MV. Chose mortel en reel, j en suis bien conscient :roll:
Au bout de 48h: PV de 2000€ mais gestion calamiteuse et risque enorme % gains.
Ma question est: comment gerer cette pulsion qui nous pousse a garder cette position en MV car en scalping c est en MV mais si je cloture a la fin de journee, je risqerai d etre en PV
Il me reste 12 jours de demo. Je vais bien en profiter
Aussi est ce normal qu ig m appelle afin ke je leur envoi les papiers necessaires a l ouverture du compte? J aime pas du tout ce harcelement commercial..