j'ai une petite question pour les scalpeurs (si possible gagnant

Quelle est votre plateforme de trading et avec quel broker, au jours d’aujourd’hui ? j'ai fais quelques recherche sur le forum, mais souvent je pars sur du 2012/ 2013

Personnellement je suis chez prt futures avec leur plateforme je trade le Forex, elle est de qualité elle me convient très bien. J'essai de prendre que 2 pips a chaque trade pour éviter de me mettre en danger, avec 1 pips je suis perdants.

Aujourd'hui j'ai passer 30 trades de 1 lot, 375€ de gain. 10€ de commissions par trades, il me reste 75€. Le problème c'est que je suis déçu...beaucoup trop de risques pour 75€
Peut-être que je suis trop gourmand, mais je recherche une solution plus avantageuse. Je pourrai augmenter mon objectif a 3pips, mais j'avoue que je le sens pas...a 2 pips ont a un peu la vibration du marché qui permet de faire des gains et de se rattraper, mais a 3 pips c'est plus complexe.
J'ai tester la plateforme ig...horrible pour scalper... j'ai tester Fxcm avec MT4, tres bien mais je n'ai pas accés au 21 tick.
J'ai encore des solutions a tester, PRT CFD à risque limité Forex. Quelqu'un as un conseil ? histoire de m'éviter de perdre plus de temps et d'aller droit au but.