Répondre
• Page 1 sur 1
Hier je pouvais choisir 0,5 mini lots sur mon compte réel pour le dax30 , mais aujourd'hui le minimum est 1 mini lot ... c'est normal
Au bout de 15 jours c'est normal
Amarantine
modératrice depuis 6 années (et une recherche donne la réponse)
Ok merci Amarantine, j'avoue ne pas avoir utilisé la fonction recherche cette fois ... j'espère que ma punition ne sera pas de perdre mon prochain trade ... :musique:
ig a du te l'écrire dans l'email de bienvenue ou c'est quand tu ouvres la profit factor web ... je ne sais plus comment il l'affiche.
ticktack: non pour le trade, mais 1 ave Maria et 1 Notre Père seraient les bienvenus. :
Oui bien dommage que ig ne propose pas de micro lots comme le font d'autres brokers. On aurait moins peur de se lancer en réel.
Je suppose qu'il s'agit d'une politique commerciale assumée et destinée à sélectionner un peu les nouveaux venus sans pour autant imposer des critères trop rédhibitoires.
D'autres courtiers demandent un capital minimum de 1500€.
@Amarantine : hier j'ai pu communiquer en MP mais plus aujourd'hui. Pas grave en soi mais du coup, pourras-tu s'il te plait supprimer le message privé resté dans ma boîte d'envoi ? Parce que mon correspondant n'ayant pas accès non plus aux MP, le message risque de rester là un sacré bout de temps.
Merci pour ton aide.
Olivier
Je suppose qu'il s'agit d'une politique commerciale assumée et destinée à sélectionner un peu les nouveaux venus sans pour autant imposer des critères trop rédhibitoires.
D'autres courtiers demandent un capital minimum de 1500€.
@Amarantine : hier j'ai pu communiquer en MP mais plus aujourd'hui. Pas grave en soi mais du coup, pourras-tu s'il te plait supprimer le message privé resté dans ma boîte d'envoi ? Parce que mon correspondant n'ayant pas accès non plus aux MP, le message risque de rester là un sacré bout de temps.
Merci pour ton aide.
Olivier
Les indices à 1€ le point sont des micro lots
psophos: nous n'avons pas accès à vos mp, c'est privé, je ne peux donc rien faire pour supprimer ce message.
Pour la petite histoire je n'ai pas perdu le trade suivant, mais celui d'après .. promis la prochaine fois je fais une recherche avant
Je pense qu'il faisait allusion aux micro lots de certains brokers qui sont de 0.01 lotBenoist a écrit :Les indices à 1€ le point sont des micro lots
oui ça dependMathematika a écrit :
Je pense qu'il faisait allusion aux micro lots de certains brokers qui sont de 0.01 lot
pour moi un micro lot c'est 10 centimes
mais chez les "grands" un micro lot c'est 1e (le minimum chez IG /PRT)
chez les grands on dit donc nano-lot pour inferieur à 1e
pour moi un nano-lot c'est moins de 10 centimes voir moins d'un centime (si si ça existe )
Les appellations dépendent des futures. les cfds à risque limité suivent les futures. Ils servent de référence pour le prix les appellations etc
Exemple dax 30 futures
Lot plein : 25€
Mini lot : 5€
Micro lot : cela n'existe pas sur futures. Donc Taille inférieur à 5€.
Exemple dax 30 futures
Lot plein : 25€
Mini lot : 5€
Micro lot : cela n'existe pas sur futures. Donc Taille inférieur à 5€.
Merci pour les explications, j'ignorais que le nom des tailles de lots n'est pas le même entre les Futures et le Forex.
Je me note ça dans un coin, c'est à ce genre de détails dans une conversation qu'on fait la différence entre un trader expérimenté et un newbies.
Olivier
Je me note ça dans un coin, c'est à ce genre de détails dans une conversation qu'on fait la différence entre un trader expérimenté et un newbies.
Olivier