ces derniers jours en travaillant ma méthodologie et en réglant mes alertes, j'ai décidé de changer le son par défaut dans prt qui me soulait grave et j'ai commencer à parcourir les banques de son pour trouver un truc cool, donc en premier je me suis rabattu sur le bruit d'un monstre bien énervé, mais après je me suis rendu compte qu'on pouvez choisir le son selon le type d'alerte, donc j'ai gardé le monstre pour les alertes baissières symbolisant les bears en mode énervé, puis j'ai trouvé le son d'un taureau ou plutôt une vache masculinisée pour les alertes haussière représentant les bulls (donc un contraste entre le son gore et le son de la ferme, faut que je trouve une vache énervée ).
Mais ce qui est intéressant c'est que je me suis rendu compte à force d'écouter, surtout en ut courtes genre une minute, que ce sont les luttes, le champs de bataille que l'on entend, les échanges, les contres attaques, la prise d'avantage de la part d'un clan, ses efforts, les tentatives avortés, les embuscades et enfin la domination temporaire quand il se fait silence,(...), on peut presque deviner ce qu'il se passe juste grâce au bruit, c'est une autre expérience du trading que j'ai découvert, après je sais pas si ça donnera un avantage mais ce qui est sûr, c'est que ça donne une autre ambiance et ça met dans un autre état mental pour ma part. Peut être un petit goût de la bourse d'autrefois...
Voilà je voulais partager ça avec vous...