A noter qu'on peut indiquer la mémoire vive du pc pour avoir un launcher adapté 32 / 64 bits etc
Répondre
• Page 1 sur 1
La Plateforme 10.3 n'est plus en beta sur PRT Futures depuis ce matin, tout est accessible, interface de scalping, pricer options, backtesting en ticks ticks etc
A noter qu'on peut indiquer la mémoire vive du pc pour avoir un launcher adapté 32 / 64 bits etc
Top ! j'attends son arrivée sur cfd à risque limité
dans quelques mois à mon humble avis c'est plus complexe il faut intégrer les stops garanties dans les interfaces que ce soit compatbile avec les 10.000 produits cfds à risque limité différents etc
Non, j'ai eu prt hier soir au téléphone et ce ne pourrait être que dans quelques jours Patience...
C'est pas bien de faire languir ceux qui sont sur PRT cfd à risque limité !
Spoiler:
Alléluia !!!
A moi la vrai 4K dans l'interface !
A moi la vrai 4K dans l'interface !
Oui ça change la vie
non ce n'est pas tout à fait la même chose
l'offre que tu as reçu c'est pour découvrir la version Premium de la plateforme 10.3
chez ig tu as la version standard de la plate-forme 10.3 qui est une version allégée
lire : prt cfds à risque limité
l'offre que tu as reçu c'est pour découvrir la version Premium de la plateforme 10.3
chez ig tu as la version standard de la plate-forme 10.3 qui est une version allégée
lire : prt cfds à risque limité
je teste actuellement la prt 10.3 et en effet c'est de loin le meilleur produit pour trader les futures comparativement à la NANO meme si pour l'instant je n'arrive pas à me decider. Non pas a cause de la plateforme ya pas photo mais de ce qui est derriere, prt d'un coté et WH Selfinvest de l'autre il est vrai que du coté de WH l'examen de passage est un peu plus facile. Si vous avez un avis je suis preneur.
? je ne vois pas pourquoi tu te poses des questions si tu as testé les deux et que tu en trouves une supérieure tu ouvres un compte chez celui que tu estimes le meilleur ?
Oui, j'ai trouvé bizarre de demander l'avis des autres quand on a testé soi-même.
ib est la référence car Numéro 1 mondial sur Futures et options. 60% du volume mondial sur Futures. Les pros et les Hedge Fund y sont. Le mieux noté par Barron's depuis des années.
WHselfinvest n'est pas un broker comme prt mais une marque blanche. Je ne sais pas quel est le broker derrière WHselfinvest il faut leur demander.
WHselfinvest n'est pas un broker comme prt mais une marque blanche. Je ne sais pas quel est le broker derrière WHselfinvest il faut leur demander.
Leur broker c'est Macquarie
ok merci pour la réponse, je vais continuer à me faire la main sur prt avant de me lancer en reel sachant que les résultats en demo ne sont pas vraiment représentatifs, mais au moins cela permet de bien appréhender la plate forme elle n'est pas compliquée mais complexe cela mérite de s'investir A+