Dow comme suivant le rebond de fin de semaine dernière en ut plus large vient tester la résistance 830
pfff, 245.50-249.80 en 3 min, c'est chaud, meme pas pris 1$..
par contre VXX a 20.50, j'en rigole meme plus..mais ca donne toujours , yo !
au radar : ADBE, allons y
tu vas dans ta secte , trade ???
Trump > we are going to be imposing a very major border tax
Si le Dow est Bull il ne devrait pas corriger mais monter plutôt direct, c'est un peu une enchère haute pour la poursuite du rebond, du genre "vous voulez un contrat payez le maintenant avant que je casse vers le haut" dur à bien déceler ce qu'il va se passer
sacré trump, j'ai regardé un peu plu de vidéos sur cet animal ce weekend ; il me fait penser a sarko version US
Oui burzum, je vais me faire sectariser pour exorciser mes c*nneries, mais je serai pas seul...Mme vient aussi
Oui burzum, je vais me faire sectariser pour exorciser mes c*nneries, mais je serai pas seul...Mme vient aussi
Je veux la même MANETTE
ig ! dépêche toi
ig ! dépêche toi
sarko c'est un bébé à coté de Trump sarko n'avait aucune conviction, si la mode politique était à gauche , Sarko aurait été en mode Jaurés
Après chacun ses préceptes religieux , tels les romains, je suis resté au vin et à un sacrifice d'un boeuf e temps en temps
Après chacun ses préceptes religieux , tels les romains, je suis resté au vin et à un sacrifice d'un boeuf e temps en temps
ça fait pratiquement 4h que le dax range et moi je suis à +1 ffff Ou t'es confiance ou t'es mdr
effiicace, il faudrait que j'en parle en vidéo un de ses 4 plus rapide que la souris et que le clavier je trouveMaxwell a écrit :Je veux la même MANETTE
IG ! dépêche toi
et à voir sur une journée si cela fatigue moins (impression)
A lsoursi c'est +2 et pas +13
mdr zum
Oui je mange aussi a plusieurs rateliers : une entrecote de sacrifice un dimanche ensoleillé, un mouton pour les longs mois d'hiver, un peu de vin pour éponger tout ca et un bon juin pour finir de digérer
Oui je mange aussi a plusieurs rateliers : une entrecote de sacrifice un dimanche ensoleillé, un mouton pour les longs mois d'hiver, un peu de vin pour éponger tout ca et un bon juin pour finir de digérer
Quand apple décide de t'attaquer en Justice >
j'ai été idiot j'ai eu l'info j'ai rien fit : Qualcomm
j'ai été idiot j'ai eu l'info j'ai rien fit : Qualcomm
un gap a 1 milliard$, peanuts
oui ce matin jusqu'a 11h00 ça été aprés on a fait dodo et on attend notre prince charmant pour nous sortir de cette torpeur
Oui et non.
en fait je suis stoïque , le marché ne veut ni descendre, ni monter.
il est en mode 14/18 chacun dans sa tranchée en train de se regarder en chien de faïence , attention à la grosse bertha un moment donné ou au gaz moutarde
il est en mode 14/18 chacun dans sa tranchée en train de se regarder en chien de faïence , attention à la grosse bertha un moment donné ou au gaz moutarde
xLIKE GRAVE CA FAIT VRAIMENT PEUR LA CA RISQUE DE PETER ET COMMENTBurzum a écrit :Oui et non.
moutarde a gros grains, effectivement ca va chercher les débordements de ranges puis ca revient dedans...les baisses ont été assez bien récupérées, comme ce matin, mais je sens de l'essoufflement comme un buffle mordu par un varan de komodo, donc je prefere le short + spartiates