Ce sont les patriots ( AFC ) qui ont gagné le Superbowl ce weekend donc normalement on passe en bear market
he Super Bowl Indicator is a superstotoon that says that the stock market's performance in a given year can be predicted based on the outcome of the Super Bowl of that year. It was "discovered" by Leonard Koppett in the '70s when he realized that it had never been wrong, until that point. This pseudo-macroeconomic concept states that if a team from the American Football Conference (AFC) wins, then it will be a bear market (or down market), but if a team from the National Football Conference (NFC) or a team that was in the NFL before the NFL/AFL merger it will be a Bull market (up market).
Ce sont les patriots ( AFC ) qui ont gagné le Superbowl ce weekend donc normalement on passe en bear market
me n'oublie pas demain >
Demain c'est me's Day comme on dit aux US
faut s'attendre à 3-4 milliards € de bénéfices aprés impôt, donc il ne faut pas trop qu'il garde des shorts surtout.
Quoique 4 milliards ça peut décevoir les actionnaires car ils s'attendaient à plus
Quoique 4 milliards ça peut décevoir les actionnaires car ils s'attendaient à plus
Bravo - !
Bien rattrapé le mauvais départ
Bien rattrapé le mauvais départ
salut - à demain.
Maintenant c'est au tour de Fillon de parler
Mais bon Euronext ne veut pas être transféré sur Sablé sur Sarthe , donc il n'y aura peu d'impact
Maintenant c'est au tour de Fillon de parler
Mais bon Euronext ne veut pas être transféré sur Sablé sur Sarthe , donc il n'y aura peu d'impact
On va voir si François rivalise avec Super Mario
marre de rater des journées intéressantes, demain je trade même en étant malade
Tu as bien raison Benoist !!! Ca va mieux ?
et bien , j'aurais fait plus de PV sur dax que sur Us aujourdh ui , pas courant ca, ouverture tres timide US, 2 achats sur pullback, 3 alertes radar sans convictions.. ce sera journée nulle sur le nasdaq, mais 35 pts sur Dax en 2 trades , le 2eme passage pres de 525 a donné le plus: 23 pts
courage Benoist, repose toi et demain ca ira mieux
courage Benoist, repose toi et demain ca ira mieux
Oui de plus ça te fera penser à autre chose
oui car là je douille douille et c'est épuisant
oula, 15:00 EUR ECB President Draghi Speaks to Parliament in Brussels, ça as pas spécialement bouger
c'est mort sur nasdaq pour aujourdhui ..
Bonjour à toutes et à tous !
J'espère que vous passez une bonne journée, même si ça doit être sous médicaments painkiller ^^
J'ai une question concernant "la guerre des monnaies"
Si une guerre des monnaies se déclenche, comment vont réagir les différents marchés mondiaux? Pour qui c'est profitable réellement? Est que les personne voulant de cette guerre peuvent être pris dans leur propre piège?
Je lis la file régulièrement, et vendredi dernier il me semble que Burzum a publié un communiqué parlant d'un rappel à l'ordre visant yellen avec une guerre des monnaies proche et un retour général dans nos grottes et pour tous le monde.
Je sens qu'il y a une info intéressante à comprendre, mais je galère. Et même mon ami google ne m'aide pas, parce que il y a trop d'info haha
Merci
J'espère que vous passez une bonne journée, même si ça doit être sous médicaments painkiller ^^
J'ai une question concernant "la guerre des monnaies"
Si une guerre des monnaies se déclenche, comment vont réagir les différents marchés mondiaux? Pour qui c'est profitable réellement? Est que les personne voulant de cette guerre peuvent être pris dans leur propre piège?
Je lis la file régulièrement, et vendredi dernier il me semble que Burzum a publié un communiqué parlant d'un rappel à l'ordre visant yellen avec une guerre des monnaies proche et un retour général dans nos grottes et pour tous le monde.
Je sens qu'il y a une info intéressante à comprendre, mais je galère. Et même mon ami google ne m'aide pas, parce que il y a trop d'info haha
Merci
Je ne peux que compatir
une guerre des monnaies = comme l'a dit aujourd'hui Draghi devant le parlement plus de qe = plus de dettes > possibilité de Banqueroute à terme
Dévaluation de monnaie , donc l'euro ne survivrait pas longtemps à cause des disparités entre les pays composant l'Union EU.
je schématise
Dévaluation de monnaie , donc l'euro ne survivrait pas longtemps à cause des disparités entre les pays composant l'Union EU.
je schématise
Burzum moi qui te parlait des paiements refusés avec le compte nickel
aujourd'hui gros bug personne pouvait payer !!! =
je cite facebook =
la start up victime de son succés ( + de 500 000 comptes )
aujourd'hui gros bug personne pouvait payer !!! =
je cite facebook =
Spoiler:
ben le probléme c'est qu'il n'a pas d'échange interbancaire le lundi
Il te faut des gros serveurs pour garder les infos qui seront traitées cette nuit à partir de minuit.
Ils doivent être saturés de toutes les opérations faites ce weekend
Il te faut des gros serveurs pour garder les infos qui seront traitées cette nuit à partir de minuit.
Ils doivent être saturés de toutes les opérations faites ce weekend