Je voudrais créer un backtest dans prt sur le break out du +haut ou +bas de la 1ére Bougie ut 15min (entre 9h00 et 9h15)
J'aimerais savoir si certain peuvent m'aider à programmer ce backtest si prt le permet.
merci.
Il y en a d'autres, de limites. En particulier, des bugs sur certains indicateurs qui retournent la mauvaise valeur. Malheureusement, l'équipe de développement est peu réactive.David ;) a écrit :(La limite pour moi, c'est que la plate-forme soit en java, ça ma refroidi très vite pour toutes les velléités de programmations très poussées dessus. Java est un langage dit de haut niveau, loin du langage machine. Donc si on veut faire des programmes très lourd en traitement faut vraiment éviter, à mon avis.)
De loin, voir même de très loin (car je n'ai jamais testé le dev sur la plate-forme de PRT, n'y vraiment beaucoup d'indicateurs dessus) quand je te lis Kero je pense directement à une erreur de ta pars.y en a d'autres, de limites. En particulier, des bugs sur certains indicateurs qui retournent la mauvaise valeur. Malheureusement, l'équipe de développement est peu réactive.
....parce que tes variables Achat et Vente gardent la valeur 1. Quand la condition n'est plus vérifié la valeur doit changer.(else)cola a écrit :merci pour vos commentaires
j'ai essayé ça mais je ne comprends pas pourquoi il continue de placer des ordre à d'autres niveaux
Je m'en doute...Kero > il semblerait que pour les comptes premium ils soient plus réactif.
Il est vrai que je ne peux pas garantir qu'il s'agisse d'un bug, dans la mesure où je ne connais pas les "internals" (et pour cause, la doc est affligeante).David ;) a écrit :Kero > il semblerait que pour les comptes premium ils soient plus réactif.
De loin, voir même de très loin (car je n'ai jamais testé le dev sur la plate-forme de PRT, n'y vraiment beaucoup d'indicateurs dessus) quand je te lis Kero je pense directement à une erreur de ta pars.y en a d'autres, de limites. En particulier, des bugs sur certains indicateurs qui retournent la mauvaise valeur. Malheureusement, l'équipe de développement est peu réactive.
Quand il y a un bug ça te renvoi rarement juste une mauvaise valeur. Mais un gros caca ou carrément rien du tout.
Regarde plus dans le paramétrage de l'indicateur et/ou du graph', si c'est un code perso' essaye de tester morceau par morceau séparément.
En espérant que mes évidences te servent
L'un empêche pas l'autre. Même si c'est évident que ça en amoindri l'intérêt de la quantité de perte de données, le faite que tu sois en daily, mais pas pour autant celles pertinentes !Benoist, quand je parle du RSI, je parle du RSI en daily sur cours de clôture actions. On n'est pas dans le monde des ticks infra-minute. D'ailleurs, on parle pas des cfd à risque limité actions, mais des actions réelles, sur leur interface EOD, avec les cours qui viennent directement des places de marché. Donc, ces problématiques n'interviennent pas à l'échelle dont je parle.