https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale-50go?%3Fxtor=SEC-30000-GOO-%5BMarque_Pure_SEA_Marque%5D-%5B%5D-%5B%5D-%5B%20bouygues%5D
Plutôt pas mal , le réseau bouygues est très bon juste derrière orange .
Je viens de passer chez Red by SFR et je me tâte a peut être encore changer
d'opérateur .
3 choix s'offrent à moi :
- Rester chez Red à 15€/ mois 15 Go avec SFR presse et le plus gros réseau mondial de Hotspot WiFi ( mais bridé à 2,5 Mbits/s)
- Résilier Red et reprendre Red nouvel abonné à 9,99 € / mois 20go à vie + Hotspot + SFR presse en sachant que l'offre se termine le 20 février donc ça risque d'être un peu juste niveau Résiliation et Réabonnement.
- Passer à bouygues à 9,99 € 50go pendant 1 an et essayer de trouver une nouvelle offre à l'issue du terme du contrat.
Niveau couvertue Réseau j'ai pas constaté de grande différence entre bouygues (mon ancien opérateur) et SFR , mais les débits s'avèrent un poil plus élevés chez SFR avec speedtest .
voilà à ma place vous prendriez quoi ?
50go c'est largement assez pour ne pas avoir besoin de Hotspot Wifi et SFR presse il n'y a que quelques journaux qui m'interessent ( journaux que je peux telecharger illégalement ) , donc je serais plus tenté par l'offre de bouygues et prier pour trouver une nouvelle offre interessante avant la fin de l'année de contrat .