Je milite donc au quotidien pour me sentir bien, et donc "faire" ce qui est bon pour moi, et on peut penser qu'on ne sait vers quoi aller mais en étant confronté à soi-même on trouve des réponses.
Par exemple pour me sentir bien perso il me faut un beau physique, des pectoraux des abdos être athlétique endurant sportif.
Être assis le moins possible du réveil au coucher.
Bien manger pour justement alimenter de façon approprié mon corps, ne pas avoir de graisses autour du ventre mais des abdos.
Bien mettre les choses à sa place chez moi me fait être content quand je rentre chez moi, me permet de ne pas avoir honte en recevant etc
Et il me reste reprendre la lecture, des bandes dessinés aux livres littéraires en tout genre, lire me donne l'impression de me remplir la tête ça m'apaise, je ne lis plus ou quasiment plus ces dernières années, la quiétude est là pourtant quand je lis donc je lutte contre le quotidien pour retrouver le "contrôle" de mes décisions, si telle chose est bonne pour mon bien-être alors je suis libre d'aller vers cela allez!
Le but pour moi est de pouvoir me sentir bien quelque soit ma situation, me sentir bien en fin de journée n'est-ce pas génial ?
Qu'on est ou pas un bon job, que telle ou telle chose aille ou non, œuvrer pour son bien-être c'est mon désir en ce moment
Si vous voulez échanger sur les idées qui vous ferait vous sentir mieux et le partager au moins l'évoquer pourrait peut-être vous pousser inconsciemment vers de nouveaux processus bénéfiques , venez !