chad, c'est Vodaphone hotspot au Portugal , en fait suis meme pas en 4G, je la capte pas c'est du 3G, lol
Merci me
J'avoue que c'est un peu étranger pour moi cette façon de procéder...
mais en cherchant sur le forum, je viens de voir que tu avais ouvert une file pour expliquer ta technique.
je me permets de remettre le lien & je vais la consulter de ce pas.
couverture-de-position-avec-les-options-t15258.html
J'avoue que c'est un peu étranger pour moi cette façon de procéder...
mais en cherchant sur le forum, je viens de voir que tu avais ouvert une file pour expliquer ta technique.
je me permets de remettre le lien & je vais la consulter de ce pas.
couverture-de-position-avec-les-options-t15258.html
Au cas où Benoist je te mets le graphique du dax entre 8h et maintenant...
En bas 12 000
En haut 12 039
En bas 12 000
En haut 12 039
air one ????
c'est quoi ton histoire là ???
l ya une fille qui avait attirée mon attention
Mais à chaque fois vous l'avez cassée
Elle ne vient plus sur Andlil je ne la vois jamais
Pour revenir au trade par mois, y en a un qui doit pas faire beaucoup plus c'est xxxx
c'est quoi ton histoire là ???
l ya une fille qui avait attirée mon attention
Mais à chaque fois vous l'avez cassée
Elle ne vient plus sur Andlil je ne la vois jamais
Pour revenir au trade par mois, y en a un qui doit pas faire beaucoup plus c'est xxxx
Queslqu'un sait si on peut ouvrir le compte démo prt en meme temps que le compte reel ? J'aimerais avoir les deux à disposition pour m'amuser un peu dans ces marchés pourris mais je sais pas si je peux avoir les deux plateformes en meme temps, j'ai peur que ca fasse buguer le tout.
Burzum :
Spoiler:
et voila, je m'absente pour manger et je loupe le deuxième rebond de la journée, initié a 13h34
Pas de soucis Burzum j'ai pu entrer un Long à 205 même si c'est moyen, j'ai pas osé sur 200 je craignais une cassure :roll:
Maintenant que la baisse a attaqué et n'a pas réussit, je la vois bien la percée de la R1J
Maintenant que la baisse a attaqué et n'a pas réussit, je la vois bien la percée de la R1J
C'est pour cela que je mange à midi pas loin, et en vue, de mes écrans.
Tout le monde ne l'a pas loupé, même si je suis sorti un peu trop tôt. (acheté sur le pivot jour et un peu au-dessus sur le rebond, revendu sur 209)
Tout le monde ne l'a pas loupé, même si je suis sorti un peu trop tôt. (acheté sur le pivot jour et un peu au-dessus sur le rebond, revendu sur 209)
d'habitude je ne mange même plus, je me nourris que de points mais la j'avais un ancien collègue qui est venu.
être sociable et trading, ne font jamais bon ménage
être sociable et trading, ne font jamais bon ménage
@Darvas,
Tu peux avoir prt FUTURE en démo en même temps que PRT CFD à risque limité en réel. (et vice-versa)
Les 2 cfds à risque limité (démo/réel) ou les 2 FUTURES (démo/réel) en même temps, non à ma connaissance.
Tu peux avoir prt FUTURE en démo en même temps que PRT CFD à risque limité en réel. (et vice-versa)
Les 2 cfds à risque limité (démo/réel) ou les 2 FUTURES (démo/réel) en même temps, non à ma connaissance.
Enfin rien n'est perdu pour la baisse, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais bon, ça va être tendu l'atmosphère cet aprèm, deux séances de stagnation je n'y crois pas beaucoup donc ça va sûrement démarré d'ici l'ouverture US :roll:
Burzum, ça risque de secouer à 14h30, tu vas te rattraper. ^^
pour l'instant ni la baisse, ni la hausse ne sont actées , statut quo.
j'y crois plus Ramzy, ça va faire une Bougie de 20 points et puis c'est tout
Seules les news venant de la White House font bouger le marché , le reste .....
j'y crois plus Ramzy, ça va faire une Bougie de 20 points et puis c'est tout
Seules les news venant de la White House font bouger le marché , le reste .....
Ah oui c'est vrai tout passe par Trump maintenant lol
La j'ai ouvert les deux en meme temps, ca veut donc dire risque de plantageToto le Héros a écrit :@Darvas,
Tu peux avoir PRT FUTURE en démo en même temps que PRT cfd à risque limité en réel. (et vice-versa)
Ben la baisse est pas maître...
C'est revenu 2 fois sur 200 puis hop rebond, la hausse a toujours la main, du coup je suis toujours sur la cible supérieur au dessus de R1J, une fois atteinte on verra ça risquera peut-être de se retourner, tant que c'est statu quo je vois la hausse, y'a que la faiblesse du DJIA qui tarrde encore et encore
C'est revenu 2 fois sur 200 puis hop rebond, la hausse a toujours la main, du coup je suis toujours sur la cible supérieur au dessus de R1J, une fois atteinte on verra ça risquera peut-être de se retourner, tant que c'est statu quo je vois la hausse, y'a que la faiblesse du DJIA qui tarrde encore et encore
la même burzum j'ai louper aussiBurzum a écrit :et voila, je m'absente pour manger et je loupe le deuxième rebond de la journée, initié a 13h34
Back du dej! Je crois que j'ai pas loupé grand chose!
Vais me faire un café avec un petit carré de chocolat et attendre les news de 14h30.
Patience
Trade safe
Vais me faire un café avec un petit carré de chocolat et attendre les news de 14h30.
Patience
Trade safe