Tu ne les as pas pris à ig les 120€. Ce n'est pas le courtier qui sert de Contrepartie.
déja que la couverture c'est 1300 € sur le dax à 25 alors avec 2000 € ........
oui mais parfois le sg est à 80 points , 80 points sur le dax à 25 avec 2000 = appel de marge, = compte cramé , finito
Reda tu place tes 400€ sur un livret à la fin de l'année tu as gagné 3€
donc sur le DAX à 1€, tu grappille 10 points par jours, en une journée t'as gagné plus que la rémunération du livret sur un an....
Oui Burzum, parfois la marge évolue en plus tu as raison
donc sur le DAX à 1€, tu grappille 10 points par jours, en une journée t'as gagné plus que la rémunération du livret sur un an....
Oui Burzum, parfois la marge évolue en plus tu as raison

Hello tout le monde,
Le DAX est pas véloce ce matin
Pour les fans de photographie, je vous conseille les expos à la galerie Polka dans le 3eme (Paris).
http://www.polkagalerie.com/fr/expositions.htm
Ce qui était cool hier, c'est qu'il n'y avait que les acheteurs des oeuvres, du coup champagne
Trade safe
Le DAX est pas véloce ce matin

Pour les fans de photographie, je vous conseille les expos à la galerie Polka dans le 3eme (Paris).
http://www.polkagalerie.com/fr/expositions.htm
Ce qui était cool hier, c'est qu'il n'y avait que les acheteurs des oeuvres, du coup champagne

Trade safe
Bonjour à tous
SI tu penses gain tu vas te planter. Faut te detacher de l'argent, penser technique, le gain c'est la cerise sur le gateau tu devrais meme pas regarder les € au début.
ok mais bon , c'est pour toi que l'on dit ça, après tu en fais ce que tu veux.
Mais je vais repeter ma phrase d'hier soir tout ceux qui ont commencé depuis janvier à trader on une probabilité de cramer leur compte de 90 %
pour deux choses : absence de volatilité et marché directionnel qui ne fait que monter.
Demain, il change de "musique" repart avec une volatilité à 25 , ça va être un carnage
Mais je vais repeter ma phrase d'hier soir tout ceux qui ont commencé depuis janvier à trader on une probabilité de cramer leur compte de 90 %
pour deux choses : absence de volatilité et marché directionnel qui ne fait que monter.
Demain, il change de "musique" repart avec une volatilité à 25 , ça va être un carnage
Je suis d'accord avec pierrep sur la mise en perspective avec le livret A.
10 EUR par jour sur 200 jours en moyenne, ça fait 2 000 EUR sur l'année, soit 240 ans d'intérêts sur le livret A en y déposant les 400 EUR...
Choisis ton camp, camarade
10 EUR par jour sur 200 jours en moyenne, ça fait 2 000 EUR sur l'année, soit 240 ans d'intérêts sur le livret A en y déposant les 400 EUR...
Choisis ton camp, camarade

Ah maslow... ca me rappelle un oral que j'ai eu sur ce sujet. Le plus jouissif c’était quand le prof m'avait autorisé à démonter cette théorie.
Le niveau 0, les perceptions de chacun, et l'ordre des besoins, un tas d'arguments qui m'ont permis de décrocher le gros lot....... 11/20
Les plaisirs de la prépa...
Le niveau 0, les perceptions de chacun, et l'ordre des besoins, un tas d'arguments qui m'ont permis de décrocher le gros lot....... 11/20

IG indique qu'avec un compte RL on ne peut pas perdre plus que le capital investi.. indépendamment de la couverture requise, je me demande s'il est seulement possible de prendre une position avec un SG qui fasse potentiellement perdre plus que le solde du compte (sauf à prendre à leur charge les pertes qui dépassent le compte, mais ça j'en doute fort).Burzum a écrit :oui mais parfois le SG est à 80 points , 80 points sur le dax à 25 avec 2000 = appel de marge, = compte cramé , finito
Pareil que swing...
Tant que tu ne regardes pas ton capital quand tu places un ordre et que l'évolution des cours ne "te fait pas mal", c'est que tu trades dans ta zone de confort, le reste est dangereux et peut conduire à des catastrophes... que nous sommes nombreux à avoir vécues
Tant que tu ne regardes pas ton capital quand tu places un ordre et que l'évolution des cours ne "te fait pas mal", c'est que tu trades dans ta zone de confort, le reste est dangereux et peut conduire à des catastrophes... que nous sommes nombreux à avoir vécues

oui francois je le pense aussi si le sg est à 80 avec un compte de 500 ou de 2000 normalement ça devrait te bloquer
tu prêches un convaincu, c'est un voyage, je ne peux plus aller dans un restaurant normal depuisSylvain P. a écrit :Il y a aussi toute les sensations visuelles, olfactives et gustatives que tu vas découvrir pendant le repas. L'expérience est plaisante en elle-même, pas parce qu'elle te permet de dire à tous tes collègues le lendemain "au fait j'ai claqué 350€ dans un restaurant hier... :musique: "
ça monte à 500€ facilement et sans vin. Je ne prends jamais de vin. C'est juste uen expérience unique, un voyage unique. On est loin de la mondialisation justementReda a écrit :350€ le repasje sais comment les depenser les 350€ en prenant un max de plaisir

de toute façon tu vas être vite fixé Reda, si tu continues à boursicoter aujourd'hui, y a tonton Draghi aujourd'hui 

Oh Benoist, arrêtes 
Il y a quand même de vrai "artisans" cuisinier qui sans une étoile ou deux, peuvent t'étonner, t'émerveiller.
Quand tu parle de restaurant normal, tu parles de ceux qui ne cuisinent pas quoi...

Il y a quand même de vrai "artisans" cuisinier qui sans une étoile ou deux, peuvent t'étonner, t'émerveiller.
Quand tu parle de restaurant normal, tu parles de ceux qui ne cuisinent pas quoi...
Ah Draghi, Dax à 13000 lol .... ou pas.
Mayo maison, c'est simple à faire et si tu n'as pas le coup de poignet tu prend un batteur..
Un jaune d’œuf, un pincée de sel, et de l'huile de l'huile de l'huile... après on peut y mettre de la ciboulette ciselée, de l'ail pilé, tout dépend pour quoi on s'en sert...
Mayo maison, c'est simple à faire et si tu n'as pas le coup de poignet tu prend un batteur..
Un jaune d’œuf, un pincée de sel, et de l'huile de l'huile de l'huile... après on peut y mettre de la ciboulette ciselée, de l'ail pilé, tout dépend pour quoi on s'en sert...