ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day trading et scalping du 29/05/17

par falex » 29 mai 2017 17:31

oh pétard comment je me suis fait peur.

Sur mon screener UT1, je vois le DAX en hausse et le CAC en baisse.

Là je me dis "mince y'a un truc qui qui cloche ou un evenement exceptionnel".

J'ouvre les graphes. effectivement DAX en haut et CAC en bas.
Pui je regarde l'heure : 17h30 : Mais que je suis c0n ... c'est juste le détachement de Dividende .

Ouf tout va bien :lol:

par SURFEUR » 29 mai 2017 17:34

LES analystes n'ont jamais,fait des grand traders, CELA fait longtemps,qu'on LE sait..
ils,sont sur BFM BIZNESS :lol2:

par anonyme899 » 29 mai 2017 17:34

Je ne veux pas vous déranger pendant vos trades, mais Chad , non je ne suis pas blasé, en salle des profs nous avons tous le même sentiment... Les petits jeunes qui arrivent eux, sont formatés pour tout ne voir que le positif. Mais quand vous avez des gamins qui ne peuvent pas faire une phrase sans faire 15 fautes, et qu'en dictée ils ont 18 .. il y a un pb ... Malheureusement les parents ne voient que les notes , et ce genre de prof sont considérés du coup comme très bons .. Attention je n'ai pas dit qu'il n'y a que des élèves faibles, mais on baisse le niveau pour que ces gamins ne soient pas coulés.

par Benoist Rousseau » 29 mai 2017 17:38

Mes derniers élèves de collèges c'était il y a 13 ans. Ils étaient dans le pire collège de Seine Saint Denis une grande partie ne savait pas écrire la moitié condamné déjà de nombreuses fois au tribunal de mineurs de Bobigny pour violence viols traffic de drogue etc. Ce n'est pas pour cela qu'ils ne sont pas intelligents et pas ouverts à l'abstraction intellectuelle. Je ne faisais pas des maths anonyme899. Les maths c'est de l'application. Tu connais ta table de multiplication ou pas. L'élève qui ne connaît pas ses tables et bien il sera largué si tu fais des divisons.

L'histoire l'économie c est de la pensée. Il n'y a pas besoin de pré requis. Tu peux apprendre à un élève par exemple qu'il y avait des croisades intérieures et extérieures et que l'Eglise essayait de canaliser la violence en donnant un but une direction. Tu fais des analogies avec leur quotidien. Quand vous allez au club de boxe c'est pour vous défouler. Pour canaliser votre agressivité sinon vous taper sur votre copain. Et bien cette rage des chevaliers l'Eglise essaye de la contrôler pour que les chevaliers arrêtent de piller les églises et qu'ils arrêtent de se taper dessus. C'est comme mon coach ? Yes. Et pourquoi tu obéis à ton coach ? Ben si je ne m'entraîne pas il me met une raclée. Ok l'Eglise c est pareil si le chevalier n'obéit pas elle lui mets une raclée cela s'appelle l´excommunication. C'est quoi ? Et bien on verra demain c'est la fin du cours. Et le cours suivant excommunication paix et trêve de Dieu.

Pour des 3eme tu expliques les cycles keynésiens par du concret. Votre père est augmenté qu'est ce qui change pour vous ? J'ai de l'argent de poche. Ok tu en fais quoi ? J'achète des bombons à la boulangerie. Ok ça change quoi pour le boulanger ? Et voilà au bout d'une heure ils ont compris la Politique de relance keynésienne ce qu'est le pouvoir d' achat la circulation monétaire et ils sont capables de faire le schéma et de l'expliquer. Et si tu en as qui te dit j'achète une console hop tu en profites. Laquelle ? La Play. Ok elle est produite où ? En Chine. Hop carte de la Chine on en profite pour faire de la géo là Chine c'est là. Ton argent il va dans un autre pays etc tu en profites s'ils accrochent pour leur demander si elle est produit en Chine elle arrive comment au carrefour d'Aulnay ? Et hop commerce international contenaires coût des transports prix du pétrole tu déroules la pelote de laine... et ta play elle a plus voyagé que toi etc j'ai eu des élèves d'Aulnay sous Bois collège des 3000 qui ont réussi Sciences Po qui sont morts dans des trafics de drogue etc par contre ma façon d'enseigner n'était pas conventionnelle. Je n'avais aucun cours écrit à l'avance et j'avançais avec eux selon leur question. Avec 3 classes de 5 eme aucune classe n'avait le même cours mais à la fin de l'année on avait fait le tour des savoirs fondamentaux à connaître et ils avaient un. Ivezu supérieur à quelques collègues en histoire sur des points particuliers où ils s'étaient montrés passionnés. Tu racontes dl'histoire. C'est facile de les passionner. Je finissais certains cours le samedi midi sur le parking car ils voulaient savoir coûte que coûte savoir ce qui allait arriver à Charlemagne. Et des 5 eme un samedi matin je te laisse imaginer.

C'est facile d'enseigner l'histoire et l'économie. C'est notre vie de tous les jours. Tu leurs explique leur quotidien tu les fais rêver. Par contre bien entendu peu de profs peuvent arriver et improviser en permanence selon les questions. Faire des contrôles différents selon les classes c'est du boulot en plus etc à par moi je n'ai jamais vu un collègue historien venir avec une armure au collège pour leur enseigner les forces et faiblesses des armures dans les combats, leur faire faire des serments vassaliques etc mais c'est une matière facile à transmettre l'histoire. Tu narres tu leurs fait vivre des situations. Tous les ans en 10 Minutes je faisais une décimation de mes élèves de 3eme. Au moins j'étais sûr qu'ils se rappèleront le principe les fusillés etc cela n'a pas été facile tous les jours j'étais dans le pire collège de Seine saint Denis violence cocktails molotivs tir sur le collège mais ça a été génial aussi. Par exemple le 14 juillet ils se battaient systématiquement contre les CRS. Ils ne savaient même pas pourquoi. Ca m'a servit pour lancer un cours avec les 4eme sur la révolution française et avec les 3eme un cours sur les combats de rue à Stalingrad les panzers etc ils savaient faire des cocktails molotivs mais ils ne connaissaient pas l'origine :lol:

par Ladakh-Népal » 29 mai 2017 17:41

Demain vous pensez que nous aurons un retour sur 12650 ou inversement?

par trader-incognito » 29 mai 2017 17:42

Quand je te lis Benoist j'aurais aimé t'avoir comme prof et avoir une scolarité ;)

par Burzum » 29 mai 2017 17:45

incognito toi tu aurais dis : " non je n'achèterais pas une play, on peut se construire sans, je ne céderais pas au dictat des jeux videos qui nous volent notre imaginaire en nous imposant leur image"
:lol2:

par Burzum » 29 mai 2017 17:46

aucune idée champagne. on est pas aussi "clairvoyant"

par ramzy1492 » 29 mai 2017 17:48

Il a bien rangé le dax cet après midi :lol2:
Fichiers joints
DXRANGE.PNG
DXRANGE.PNG (31.39 Kio) Vu 248 fois

par Clive » 29 mai 2017 17:49

Faites gaffe anonyme899 et les autres : à trop vous étonner vous risqueriez de tomber dans les thèses dites complotistes, et ce n'est pas autorisé ici.

D'ailleurs si tu continues dans cette voie je te sors une analyse psy, pseudo science molle s il en est qui sera une fonction de la taille de ton penis et des relations de tes parents, et ta déception quand tu ad appris que le père Noël n existait pas.

par trader-incognito » 29 mai 2017 17:49

Lol Burzum, j'aimais bien m'amuser avec, ça devait être pour gagner et combler mon désir de flatter mon ego.

par Burzum » 29 mai 2017 17:54

bah tu peux shorter swing vu al tête du rsi sur l'ut 5 minutes du Dax, on va le laisser aller sur la R1J dans un dernier coup de rein et après on avise

par falex » 29 mai 2017 17:54

Allez je te prend au mot Swing

par newworld » 29 mai 2017 17:56

A cbien avais vous le pp j dax ?

par newworld » 29 mai 2017 17:58

Sur prt et ig j ai 12586 et vous ?

par seba264 » 29 mai 2017 17:58

ercison, l'orthographe ce n'est pas si important , j'en connais un qui ne savait pas écrire correctement et il à été député , un autre que je connais très bien, a sa compagnie pétrolière, un autre et devenu directeur d'une grosse boite européenne.
L'intelligence n'a rien à voir avec l'orthographe, et je termine j'ai été en consultation voir un médecin , son orthographe '' déplorable '', mais il est médecin.
A l'unif, j'ai rencontré des pas mal de personnes qui ne savaient pas parler correctement le français, normal ils venaient d'un autre pays.
Et pourtant ils faissaient des études universitaire.
Par contre j'en ai rencontré un , un génie, il calculait plus vite que ma calculatrice, fort dans tout les domaines, mais il n'a pas réussi, on pense souvent à tort que si l'enfant et bon , voir très bon à l'école il va mieux réussir, ce n'est pas ce que j'ai constaté durant ma vie.
Et si je rajoute la vie de couple, beaucoup de '' bons élèves'' , on divorcé.
La valeur d'une personne, ne s'estime pas, avec son orthographe.

par Benoist Rousseau » 29 mai 2017 17:59

Et bien Clive que c'est intéressant ce que tu écris :) je croirais y déceler une agressivité frustration mais comme tu es un adulte ce n'est pas possible :lol2: ne t'en fais pas je parle rarement sur mon propre site cela ne dure jamais longtemps c'est moi qui a le moins de liberté de parole ici ;) la preuve tu as parlé de toutes théories complotidtes chamtrails 11 septembre et compagnie.

par Jazzytrade » 29 mai 2017 18:01

Aïe !! j'ai shorté le plus haut de la veille et j'ai pris le break out en pleine face résultat je passe de +11.2 à - 10.1 pts today
Bon pour l'instant je garde pas eu le temps de hedger la position

par KORTAL » 29 mai 2017 18:03

newworld a écrit :Sur prt et ig j ai 12586 et vous ?
prt cfd à risque limité 586

les 576 doivent correspondre au future dax

par trader-incognito » 29 mai 2017 18:05

Un peu d'humour?

Mon job étant juste de distinguer les couleurs et d'aller en ce sens mais comme c'était vert ou rouge j'ai découvert ce qui clochait, je souffre juste de protanopie et de deutéranopie, j'ai changé les couleurs des Heikin Ashi et je gagne de l'argent ça y est!
Spoiler:
. :lol2: On le sent le prétexte bidon ? Hein? :lol: