Ceci est évidemment une boutade et je n'incite biensur personne à le faire.
Oui tu fous une grenade dans la salle des marchés et tu fais un gros put avant. La pêche à la grenade !
Pour être un peu plus sérieux, je pense que les marchés vont peu évoluer d'ici jeudi. Par contre ca risque de bouger sévère jeudi donc Méga prudence pour ceux qui détestent les sensations forte.
Moi je n'attends que ça.
Moi je n'attends que ça.
Ok
Laurent
Donc prudence

Donc prudence
La pêche a été bonne au final 2 zones repéré a l'echosondeur
2 trades +4 points
je reviendrais plus tard
Bon trades a vous

2 trades +4 points
je reviendrais plus tard
Bon trades a vous
Maintenant qu'il a touché la s2 une troisième fois, va t'il vouloir la casser ou bien un leurre pour nous appater ?
allez on essaye de casser 12750 1h30 que j'attend ça ferait un beau mouvement, pêche à l'épuisette.
29 trades depuis ce matin, semaine faite ou presque je m'ennuie

29 trades depuis ce matin, semaine faite ou presque je m'ennuie

et voilà 12750 cassé et rebond, la vie est un long fleuve tranquille quand on range 

Bonjour à tous, bons trades
sorti 63.5
premier passage pivot H du jour parfait selon la théorie et les statistiques Après en pratique il ne faut pas réfléchir. 1h30 d'attente pour attendre la première cassure pivot H
premier passage pivot H du jour parfait selon la théorie et les statistiques Après en pratique il ne faut pas réfléchir. 1h30 d'attente pour attendre la première cassure pivot H
Le rebond (cfd à risque limité) s'est fait quasiment sur les 50. Pas pris car trop haut mais il est magnifique.
Je vais faire un tour c'est frustrant de louper ça
Je vais faire un tour c'est frustrant de louper ça
il y avait les scalpeurs + les day traders et quelques swing long achat sur 12750. Un classique
cela ne me concerne plus je suis sorti
Je regarde le direct tv finance 

retour sur la zone d'équilibre des forces 75 80 le Dax est un bon indice
bon pas assuré j'aurai pu tenter de garder plus lol

ben oui il faut bien faire réfléchir un peu les gens qui tradent sans aucune connaissance économique ni géopolitique
bon le gros mouvement du matin est fait à mon humble avis on a eu 12750 je n'ai pas attendu pour rien. Je mets des alertes et je vais cuisiner un peu en attendant 15h30
c'est toujours comme cela me en permanence, tu semble découvrir le dax
Le our où tu verras 10 lots au Bid et ask tu m'apelles, ça n'arrive jamais 
c'est tout son intérêt d'être une niche où les gros ne viennent pas m'embêter et où je suis un petit gros à moi tout seul
C'est pour cela qu'il est scalpable et que le S&P 500 n'est plus scalpable 
au moment où j'écris j'ai fait 0.27% du volume du dax 30 futures gros lots sans forcer en tradant juste avec 62 lots ce matin

c'est tout son intérêt d'être une niche où les gros ne viennent pas m'embêter et où je suis un petit gros à moi tout seul

au moment où j'écris j'ai fait 0.27% du volume du dax 30 futures gros lots sans forcer en tradant juste avec 62 lots ce matin

mais si il y a y a du 10 12 lots il y en a même eu du 25 et 42 ce matin, mais avec juste le Bid ask en profondeur sur une ligne tu ne vois rien. En ce moment j'ai des lignes à 11 12 14 15 16 et 18 sous les yeux. il faut surtout avoir l'intégralité du Carnet d'ordres à mon humble avis
vous intellectualisez beaucoup. 12000 12250 12500 12750 13000 il y a de l'argent à se faire par brouette sur les premeirs passages. Après bidule truc contre partie etc aucun intérêt on est juste là pour gagenr des $$$. Comme si vous aviez besoin pour gagner de l'argent de justifier cela avec un truc intello
ça marche tu prends l'oseille et pusi c'est tout 
===
Ok si tu le dis me, je trade les futures dax 30 depuis des années je n'ai jamais vu 10 lots sur les premières lignes depuis 2011. C'est de l'ordre de l'exceptionnel. Donc voir régulièrement plus de 10 lots il y a quelques semaines sur la première ligne de cotation sur les futures dax je n'y crois pas une seule seconde, je l'ai sous les yeux toute la journée avec un flux professionnel. Sinon je traderai toujours pour le Hedge Fund. C'était justement cela le problème qu'il n'y a pas 10 lots / ligne en Bid ask et je ne pouvais pas scalper avec la même méthode le S&P etc Quand tu en as 5 sur le Bid ask tu es déjà content
C'est pour cela que cela restera un scalping de niche quand je trade un peu 100 gars comme moi dans le monde on fait 100% du volume journalier du dax futures. Les gros sont sur eurostoxx etc qu'ils y restent on ne peut pas les battre en scalping, pas possible. Heureusement il nou reste quelques niches viables
Aucun algo de scalping de banque etc ne vient nous embêtez cela ne les intéresse pas pas assez d'argent pour eux à prendre / à leur capital.

===
Ok si tu le dis me, je trade les futures dax 30 depuis des années je n'ai jamais vu 10 lots sur les premières lignes depuis 2011. C'est de l'ordre de l'exceptionnel. Donc voir régulièrement plus de 10 lots il y a quelques semaines sur la première ligne de cotation sur les futures dax je n'y crois pas une seule seconde, je l'ai sous les yeux toute la journée avec un flux professionnel. Sinon je traderai toujours pour le Hedge Fund. C'était justement cela le problème qu'il n'y a pas 10 lots / ligne en Bid ask et je ne pouvais pas scalper avec la même méthode le S&P etc Quand tu en as 5 sur le Bid ask tu es déjà content