Ils ne doivent pas avoir assez de Gars sur Windows Phone pour maintenir le développement. Personnellement je ne connais personne qui y est.
Non. Je passe de plus en plus en vnc
Ils ne doivent pas avoir assez de Gars sur Windows Phone pour maintenir le développement. Personnellement je ne connais personne qui y est.
vnc viewer (payant)
teamviewer (gratui)
Tu te connectes à distance sur ton pc donc tu vois et interviens sur ton pc. Il faut une bonne connexion pour en profiter pleinement
teamviewer (gratui)
Tu te connectes à distance sur ton pc donc tu vois et interviens sur ton pc. Il faut une bonne connexion pour en profiter pleinement
Vnc en version entreprise est infiniment supérieur et plus rapide notemment quand on a plusieurs écrans. Mais bon c'est quand on veut gagne quelques millisecondes et ne pas passer par un cloud bref pas essentiel pour 99.99% des utilisateurs
Teamviewer a l'avantage de nécessiter aucune connaissance en informatique.
Teamviewer a l'avantage de nécessiter aucune connaissance en informatique.
tu peux peut-etre rooter ton wind$ et lui coller un android
mais là je ne peux pas t'aider
mais là je ne peux pas t'aider
Rdp c'est vnc en natif dans Windows (depuis vista je dirais à vue de pif) et en direct vers la machine. Y'a pas de serveurs intermédiaire
Rdp est le nom du protocole.
Dans le Windows faut chercher/activer : terminal server (bureau à distance dans les versions fr)
Rdp est le nom du protocole.
Dans le Windows faut chercher/activer : terminal server (bureau à distance dans les versions fr)
Une doc qui résume à peu près tout ce que du doit faire pour faire du TSE depuis ton phone vers ton PC :
https://docs.microsoft.com/en-us/windows-server/remote/remote-desktop-services/welcome-to-rds
Un truc que j'aimerais essayer c'est non pas de faire du bureau virtuel mais du remote-app.
Je pense que l'avantage est que tu n'a plus à "gerer" la couche Windows ...
https://docs.microsoft.com/en-us/windows-server/remote/remote-desktop-services/welcome-to-rds
Un truc que j'aimerais essayer c'est non pas de faire du bureau virtuel mais du remote-app.
Je pense que l'avantage est que tu n'a plus à "gerer" la couche Windows ...
par défaut le TSE fait du bureau virtuel (idem avec VNC et team-viwer), c'est à dire que tu déporte l'affichage du bureau sur une autre machine via le réseau.
Donc tu accèdes au Finder/Windows, tu vois le dock/barre des taches, tu lances des app)li tu bouges ta souris, exactement comme si tu étais physiquement sur la machine.
Le remote-app c'est un déport et un "lancement" uniquement de l'application. Tu n'as plus accès au Finder/Windows.
Donc faudrait voir si ça pourrait le faire pour faire du remote-app de Chrome/Safari/Opera/IE/FF pour lancer la version Web d'ig et avoir une interface un peu moins lourde.
Pour avoir pas mal utiliser RDP/VNC le pb sur l'iphone (enfin n'importe quel smartphone) c'est le rapport entre la taille de l'écran "réel' de l'ordi et celui de ton smartphone.
avec RDP tu peux préciser/forcer une résolution différente que celle configuré et donc passé sur un ratio plus proche de 1. Pas sur que cela soit dispo avec VNC/Teamviewer.
Par Exemple Remote-app est utilisé par certains établissement/entrreprise pour déployer uniquement via RDP un client "lourd" de compta.
L'avantage est que les utilisateurs sont cantonné à cette application et côté maintenance, tout se passe sur le serveur.
Petite explication dans un technet MSFT : https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc755055%28v=ws.11%29.aspx
Je ne crois pas qu'il ait d'équivalent sous OS-X. Uniquement le mode bureau-virtuel.
Donc tu accèdes au Finder/Windows, tu vois le dock/barre des taches, tu lances des app)li tu bouges ta souris, exactement comme si tu étais physiquement sur la machine.
Le remote-app c'est un déport et un "lancement" uniquement de l'application. Tu n'as plus accès au Finder/Windows.
Donc faudrait voir si ça pourrait le faire pour faire du remote-app de Chrome/Safari/Opera/IE/FF pour lancer la version Web d'ig et avoir une interface un peu moins lourde.
Pour avoir pas mal utiliser RDP/VNC le pb sur l'iphone (enfin n'importe quel smartphone) c'est le rapport entre la taille de l'écran "réel' de l'ordi et celui de ton smartphone.
avec RDP tu peux préciser/forcer une résolution différente que celle configuré et donc passé sur un ratio plus proche de 1. Pas sur que cela soit dispo avec VNC/Teamviewer.
Par Exemple Remote-app est utilisé par certains établissement/entrreprise pour déployer uniquement via RDP un client "lourd" de compta.
L'avantage est que les utilisateurs sont cantonné à cette application et côté maintenance, tout se passe sur le serveur.
Petite explication dans un technet MSFT : https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc755055%28v=ws.11%29.aspx
Je ne crois pas qu'il ait d'équivalent sous OS-X. Uniquement le mode bureau-virtuel.
la solution la plus simple : racheter un iphone ... l'application Android est comment dire ... pourris ... y'a que la version iphon qui est souple et "coulante"/logique en terme de succession d'action. et pour laquelle ig doitmettre un max de argent.
Si possible prendre à partir d'un 6S pour avoir le 3D touch, ig l'a intégré dans on appli : Un clique "fort" sur une ligne et Hop ça t'ouvre le graphe de l'epic.
Nickel un clique de moins
---
Le Bureau déporté c'est plus utile et accessible sur un large écran de type tablette même sir xxxx dirait exactement le contraire :musique:
Si possible prendre à partir d'un 6S pour avoir le 3D touch, ig l'a intégré dans on appli : Un clique "fort" sur une ligne et Hop ça t'ouvre le graphe de l'epic.
Nickel un clique de moins
---
Le Bureau déporté c'est plus utile et accessible sur un large écran de type tablette même sir xxxx dirait exactement le contraire :musique:
Même en reconditionné ? Y'avait des pub de 5S dans les 2/300 roro.
Les collègues qui ont des SE sont très content.
Faut juste aimer l'écran "petit"
Faut juste aimer l'écran "petit"
J ai un SE 64GB malgré les app pictures et OS il me reste 47GB
32 si c est juste pour du trading c est sufisamt , si c est pour du multi usage c est un poil cours
32 si c est juste pour du trading c est sufisamt , si c est pour du multi usage c est un poil cours
non 47GB c est ce qu il me reste malgré la centaine d app que j ai sur le phone et quelque photo et vidéo
Comme Darth.
Si tu installe uniquement l'appli ig ... le 32Gb est largement suffisant.
après ce qui prend de la place c'est toujours la même chose :
Les jeux (plus centaine de méga voir Giga pour certains)
les photos/vidéo qui prise en HD prennent un peu de place au bout d'un moment.
Il aurait en 16Go là j'aurais dit non mais en 32gb ça le fait sans pb.
Si tu installe uniquement l'appli ig ... le 32Gb est largement suffisant.
après ce qui prend de la place c'est toujours la même chose :
Les jeux (plus centaine de méga voir Giga pour certains)
les photos/vidéo qui prise en HD prennent un peu de place au bout d'un moment.
Il aurait en 16Go là j'aurais dit non mais en 32gb ça le fait sans pb.
L'appli ig pour iphone fait : 72Mo ... :musique:
sur iphone d origine y a rien de publicitaire , avec les dernière version Ios tu peut virer les app par défaut comme Map Facetime Notes etc
je le faisait sur mon vieux 4S, pas essayé avec le SE suis toujours connecté, mais il n y a aucune contre indication pour utilisé map offline
A part quelque fonction très spécificique (comme Siri sur les téléphone inférieur au 4S ou le
3D touche sur les tel inférieur au 6S), ce qui marche sur un iphone marche sur toute la gamme.
Pour faire de la carto offline, il vaut mieux installer GoogleMaps, je trouve les cartes bien mieux faites et plus riches en information que celle de Maps.
3D touche sur les tel inférieur au 6S), ce qui marche sur un iphone marche sur toute la gamme.
Pour faire de la carto offline, il vaut mieux installer GoogleMaps, je trouve les cartes bien mieux faites et plus riches en information que celle de Maps.
le SE c'est un mélange :
5S pour la forme et la taille de l'écran
6S pour la puce/puissance
avec en moins pas de 3Touch
avec en plus une batterie beaucoup plus importante donc une bien meilleur autonomie.
Hier y'avait sur amazon Prime des SE à vendre.
5S pour la forme et la taille de l'écran
6S pour la puce/puissance
avec en moins pas de 3Touch
avec en plus une batterie beaucoup plus importante donc une bien meilleur autonomie.
Hier y'avait sur amazon Prime des SE à vendre.
il y a le baromètre en moins aussi, perso c est le seul truc qui me manque sur ce téléphone , pour le reste super heureux de la puissance brut dans un format qui tient en poche
Le baromètre ?? On a un baromètre sur iPhone ?
Je vais encore apprendre un truc
Oui le 5 SE un Super combo puissance prix. Quand j'ai explosé mon 6 j'ai racheté un 5 SE
Je vais encore apprendre un truc
Oui le 5 SE un Super combo puissance prix. Quand j'ai explosé mon 6 j'ai racheté un 5 SE