- Combien de tickets ouverts en même temps sur un même marché vous arrive-t'il d'avoir ?
- Jusqu'à combien au total sur plusieurs marchés ?
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour forum ! Une ch'tite question en passant…
de mémoire mon record max a du être dans la 10aine multi-marché.
Et max 8/9 sur un même epic.
Et max 8/9 sur un même epic.
Ah oui quand même ! mais dans tes 8/9 y en a qui seront overnight ? ou c'est juste de l'intra ?
Quel rapport avec l'OVN ?
Un ticket ce n'est qu'un ticket.
Ce n'est pas ça l'important, mais plutot combien tu as de lot par ticket.
---
Prend le cas de - qui nous fait du 10 lot micro DAX en ce moment.
Il pourrait très bien ouvrir 10x1 ... ça change quoi ?
Un ticket ce n'est qu'un ticket.
Ce n'est pas ça l'important, mais plutot combien tu as de lot par ticket.
---
Prend le cas de - qui nous fait du 10 lot micro DAX en ce moment.
Il pourrait très bien ouvrir 10x1 ... ça change quoi ?
18-20 en une journée, en pyramidage
- falex : dans mon idée deux tickets ne sont pas ouverts au même moment. Et à mon humble avis cet espacement dans le temps conduit à un trading différent de celui mené avec un seul ticket qui contient plusieurs lots.
tu peux Hedger une position qui part mal tu prends un long et deux shorts, tu as trois tickets par exemple
oui ça m'arrive.
Je ne pense pas qu'il voit voir le problème ainsi.
Comme le dit Burzum si tu pyramides ... le nombre de ticket c'est une chose, le nombre de lot une autre.
Les deux variable peuvent interagir comme elle peuvent être totalement indépendante.
Le nombre de ligne esst une non donnée. et si tu te limite à 2 tickets ... c'est ton choix mais en bourse y'a pas d elimite si ce n'est la taille de ton portefeuille ...
Dis encore autrement : avoir deux lignes sur un même sous-jacent dans le même sens c'est forcément un acte de pyramidage.
Avoir dans le snes contraire, : C'est soit un Hedging soit de l'opportunisme pour prendre des points sur une respiration
sur plusieurs epic : une répartotoon des risquie (si epic proche comme DAX/CAC par exemple) ou une prise de signaux différente.
Après jamais je n'ai parlé de temporalité ... c'est encore un autre sujet (comme on pourrait aussi évoquer la distance au Stop à la Limite le time-stopo pour les ordre Limité etc etc etc)
Comme le dit Burzum si tu pyramides ... le nombre de ticket c'est une chose, le nombre de lot une autre.
Les deux variable peuvent interagir comme elle peuvent être totalement indépendante.
Le nombre de ligne esst une non donnée. et si tu te limite à 2 tickets ... c'est ton choix mais en bourse y'a pas d elimite si ce n'est la taille de ton portefeuille ...
Dis encore autrement : avoir deux lignes sur un même sous-jacent dans le même sens c'est forcément un acte de pyramidage.
Avoir dans le snes contraire, : C'est soit un Hedging soit de l'opportunisme pour prendre des points sur une respiration
sur plusieurs epic : une répartotoon des risquie (si epic proche comme DAX/CAC par exemple) ou une prise de signaux différente.
Après jamais je n'ai parlé de temporalité ... c'est encore un autre sujet (comme on pourrait aussi évoquer la distance au Stop à la Limite le time-stopo pour les ordre Limité etc etc etc)
10 en demo 5 ou 6 en réel
pas d'OVN
pour mon futur retour au réél
se sera max 3 pos
c'est integré dans le MM
pas d'OVN
pour mon futur retour au réél
se sera max 3 pos
c'est integré dans le MM