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les bougies japonaises(les configurations de bougies décrivant un état de fait,la psychologie des intervenants...les niveaux de prix) et la vue...
les bougies et les supports visuel, y a tout, les indicateurs on un temps de retard je trouve, quand on est en sur vente ou sur achat on c'est que cela va ce retourner mais quand exactement difficile a dire.
La main sur la souris : si elle tremble, c'est une indication qu'il faut sortir... de la maison !
@Ano782345...en quoi les indicateurs techniques ont du retard,puisque étant une représentation du prix...
Si tu fais du day ou des TP à + 10 avec un stop à 30, les indicateurs pour le peu que tu les interprètes correctement sont "fiables "
Si tu es sur des TP ultra court , la attention, car tu auras facilement sur des ut courtes deux trois bougies de passées avant que ton indicateur frémisse et quand il fera grosse proba de te retrouver à contre sens.
En fait ça dépend de ton échelle de temps.
Sur du 5 minutes ou plus ok.
Sur de l'inferieur seule une lecture nickel des bougies en Heikin Ashi et ou chandelier japonais te permettra de t'en sortir
Si tu es sur des TP ultra court , la attention, car tu auras facilement sur des ut courtes deux trois bougies de passées avant que ton indicateur frémisse et quand il fera grosse proba de te retrouver à contre sens.
En fait ça dépend de ton échelle de temps.
Sur du 5 minutes ou plus ok.
Sur de l'inferieur seule une lecture nickel des bougies en Heikin Ashi et ou chandelier japonais te permettra de t'en sortir
meme dans les petites unités de temps,je ne crois pas qu'il y ait de retard....les indicateurs interprétant l'action des prix...
alfbeaum du retard par rapport a la psychologie, exemple on est en sur achat c'est pas l'indicateur qui le dit vas pousser les gens a vendre mais plus le support qu'il va toucher et l'épuisement visible sur les bougies, enfin c'est comme cela que je vois le pratique et que j'ai sintetiser les expériences de personne pour qui cela semble marché aussi.
@-...entièrement d'accord...
@Ano782345...les indicateurs permettent justement de cerner la psychologie sur le marché à un instant t(si excès à la hausse ou à la baisse;si il y a encore une marge de manoeuvre pour la poursuite d'un mouvement haussier/baissier;cher pas cher...)avec ces éléments,à nous d'en tirer profit lorsque le marché(prix)confirme ou non...
je ne les utilise plus,préférant etre"focus" uniquement sur les prix,la rythmique
@Ano782345...les indicateurs permettent justement de cerner la psychologie sur le marché à un instant t(si excès à la hausse ou à la baisse;si il y a encore une marge de manoeuvre pour la poursuite d'un mouvement haussier/baissier;cher pas cher...)avec ces éléments,à nous d'en tirer profit lorsque le marché(prix)confirme ou non...
je ne les utilise plus,préférant etre"focus" uniquement sur les prix,la rythmique
Oui c'est pas chère mais la on approche d'un niveau ou d'une news important que vont faire les autres sur différents ut.
Dans ma stratégie manuel d'essayer de regrouper les événements sur plusieurs ut, cela me donne un petit avantage parfois pas suffisant il y tellement de chose a considéré qui interagissent, certain indicateur sur trois ut peuvent devenir intéressant.
Dans ma stratégie manuel d'essayer de regrouper les événements sur plusieurs ut, cela me donne un petit avantage parfois pas suffisant il y tellement de chose a considéré qui interagissent, certain indicateur sur trois ut peuvent devenir intéressant.
Salut !
Pivots, prix principalement et une mixture perso pour les entrées en mode sniper.
Très honnêtement faut pas grand chose et surtout éviter les redondances niveau indicateur. De plus chaque indicateur à sa propre inertie qu'il faut assimiler et/ou bidouiller pour qu'elle corresponde à votre façon d’appréhender l'information.
Pivots, prix principalement et une mixture perso pour les entrées en mode sniper.
Très honnêtement faut pas grand chose et surtout éviter les redondances niveau indicateur. De plus chaque indicateur à sa propre inertie qu'il faut assimiler et/ou bidouiller pour qu'elle corresponde à votre façon d’appréhender l'information.
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