Je voulais vous faire part de ma petite expérience avec prt. Je me suis donc inscrit avec un compte demo sur la version COMPLETE pour trader le Forex et j'ai vraiment adoré avec des score super pour un debutant comme moi. J'ai passé plusieurs jours à apprendre sur l'appli hyper complete, a essayer de trouver certaines informations sur ce forum mais ca reste une usine a gaz.
Suite à quoi un conseillé m'a téléphoné et ma proposé d'installer la version cfd à risque limité ce que j'ai fait car soit disant adapté au Forex.
Et la c'était la cata, que du rouge :/ J'ai du mal avec leur spread que je trouve hyper décalé d'office qui n'existe pas sur la version complete.
Du coup mes questions:
1- Sur la version COMPLETE le spread est a calculé nous meme ? Si oui j'imagine que ce que j'ai gagné ne prends pas en compte la commission de prt ?
Par exemple je fais dans les 700€ par jour sur cette version en scalp quel serait le calcule pour connaitre ce qui me reviens vraiment ?
2- Dans "Gain du jour" faut il que je soustrais la part de prt ? Et comment se calcule t'elle ? Il n'y a pas quelque part ce que nous avons gagné en net ? Meme question pour "PORTEFEUILLE", c'est ce qui me reviens ou y a t il des frais supplémentaire ?
3- Il parait que sur la version cfd à risque limité il y a un stop automatique mais moi je ne l'ai pas est ce normal ?
4- Que me conseillez-vous finir sur la version cfd à risque limité ou continuer sur la version COMPLETE ?
5- D'un point de vu tarifs (abonnement, spread, etc) quels sont les differences entre les deux solution sachant que je compte scalper 100/200 par jour sur du Forex et indices ?
Voila, ca ira pour maintenant j'en garde des bien bonnes pour plus tard
Merci à vous,
Ps: je ne trouve pas de Moteur de recherche sur le forum :/