Pas grave chad donc j'ai remplacé son ancien pseudo par le nouveau sur l'ensemble des messages du forum déjà écrits et sur les tous futurs messages si on emploie son ancien pseudo c'est remplacé par le nouveau
bon fake up ou pas car de puis tout a l'heur ou bouge sur 295
C'est surtout pour les nouveaux arrivants ils ne te connaissent pas encore. Tu dois faire tes preuves.
couvert pour un an Hercul
ici faut 1an et demi ou + pour expulser quelqu'un
perso je crois que ma proprio prèfère louer à des gars à risque que ne pas louer du tout
mon logement était vide depuis 1 an et demi et celui du dessus depuis 6 ans
donc elle prend le risque
dans mon cas elle est pas perdante puisque je refais tout l'appart qui était franchement pourri et je paierai avant decembre tout ou presque
elle est meme d'accord pour me relouer autre chose ailleurs l'année prochaine (si je paie celui ci lol)
ici faut 1an et demi ou + pour expulser quelqu'un
perso je crois que ma proprio prèfère louer à des gars à risque que ne pas louer du tout
mon logement était vide depuis 1 an et demi et celui du dessus depuis 6 ans
donc elle prend le risque
dans mon cas elle est pas perdante puisque je refais tout l'appart qui était franchement pourri et je paierai avant decembre tout ou presque
elle est meme d'accord pour me relouer autre chose ailleurs l'année prochaine (si je paie celui ci lol)
Disons que certains analystes espèrent que Janet ne monte pas les taux (signe de ralentissement de l'économie Us, sur certains secteurs industriels comme Chicago NY qui apparaissent). Si elle ne le fait pas on a un Rallye haussier de quelques mois possible
Et oui annoncé partout tweeter LinkedIn facebooker google Instagram youtube blog forum clic sur mon avatar sur le forum lol ma-petite-vie-en-andorre-t17054.html ça fait un mois
on veut des photos d'Andorre
oui d'ailleurs Benoist pour les encarts publicitaire sur les bus je pense que tu aurais pu t'abstenir
PS : me n'a pas twitter , eti consorts
PS : me n'a pas twitter , eti consorts
Même avec ça ça mettra 4 5 ans avant que tout le monde percute sur internet. Il y en a qui croit que je suis toujours à Paris. Ca fait 8 ans que j'ai quitté Paris et que tout le monde le sait. Et quand je le dis ils m'accusent de me cacher alors que je n'ai pas caché que je m'installais à Tours c'était marqué partout Facebook LinkedIn Facebook sur le forum MDRBurzum a écrit :oui d'ailleurs Benoist pour les encarts publicitaire sur les bus je pense que tu aurais pu t'abstenir
21713 (cfd à risque limité) sur le dow et le dax qui reste calé sur les 12310 ... effet eurodol entre autres
petrole à 50$!
ça pousse à la hausse!
aussi.........
ça pousse à la hausse!
aussi.........
Retour DU cross fit,
Mais c'est une usine à gaz ton truc BURZUM
Mais c'est une usine à gaz ton truc BURZUM
excellente la vidéo xxxx
Oui hier + de 3% SUR LE,Brent..
oui Surfeur on va industrialiser le scalping et se faire virer de nos Brokers car on gagnera trop
lol xxxx
mdr - je suis aussi en plein dans la chambre de Burz Junior
mdr - je suis aussi en plein dans la chambre de Burz Junior
22k à surveiller maintenant l'occasion d'un replis. J'ai l'impression qu'ils veulent ce niveau. 1% à peine et on y est