not so bad today.... again...
la les rebond c'est tendu
le DOW direction 800
oui -0.21% un plongeon historique note le dans ton calendrier
falex a écrit :Je pense sincèrement que 12020 est probable ce matin.
12048/50 ... A voir en fonction des convictions
Ou faut faire le contraire de ce que écrit falex
31 35 journée finie, je démonte l'ordi
A lundi et ne vous faite pas massacrer cet après-midi, les indices US sont sur de gros supports comme S3 W sur le nasdaq c'est le genre de chose qu'on adorait quand je tradais dans un Hedge Fund les S3 W et S3 M c'est là où ça réagit le plus vite car on a scalpeur + day trader + swing dessus
++
A lundi et ne vous faite pas massacrer cet après-midi, les indices US sont sur de gros supports comme S3 W sur le nasdaq c'est le genre de chose qu'on adorait quand je tradais dans un Hedge Fund les S3 W et S3 M c'est là où ça réagit le plus vite car on a scalpeur + day trader + swing dessus
++
J'aime ton esprit "contrariant Benoist" !
Burz, est-ce que la matinée est fini ?
Burz, est-ce que la matinée est fini ?
je te taquine Falex, tu te genes pas non plus
j'essaye juste de faire un peu réfléchir et faite des recherches, le travail des cartes, rien de plus simple mais comme personne ne le fait personne ne connait les proba de rebond sur une s3 W sur le nasdaq par exemple et son amplitude moyenne de rebond et son amplitude moyenne en cas de cassure (pour mettre son ordre d'achat pour la réintégration swing) et le temps moyen de sa réintégration sur S3 W moi si et les amis du Hedge Fund aussi ça faisait parti des données qu'on avait le lundi matin dans notre email A vos cartes (si vous voulez gagnez de l'argent )
-0.15% sur le Dow Jones fin du krach historique (je suis taquin ce matin je vais à la mer donc je suis heureux ++)
-0.15% sur le Dow Jones fin du krach historique (je suis taquin ce matin je vais à la mer donc je suis heureux ++)
Pour moi oui LA matinée EST fini..
57>37 tout rond EN short
JE vous laisse peut être à ce soir ..
JE suis inviter à midi, pffff j'aime pas ÇA, JE suis UN bougon...
Beau restaurant EN bord de plage, il faut qué JE m'habille .. pfffff
57>37 tout rond EN short
JE vous laisse peut être à ce soir ..
JE suis inviter à midi, pffff j'aime pas ÇA, JE suis UN bougon...
Beau restaurant EN bord de plage, il faut qué JE m'habille .. pfffff
Bonne plage et mer Benoist, pense bien à te protéger, le nez tout rouge et les épaules rouge je témoigne ce n'est pas agréable
A charge de revanche Burz !
Il n'y a strictement aucun signe de hausse, pourquoi le DAX n'irait pas à 905?
TI > je fais toujours mes analyses en 500 ticks, j'ai 8 années de données avec prorelatime premium ça suffit largement je m'arrête à 5 ans au delà cela ne sert plus à rien à mon humble avis et cela me permet d'éviter 2011 qui fausse tout
si vous avez la version complete je crois que vous avez que 7 ou 15 jours d'historique donc pas la peine.
c'est fou quetu poses cette question, ça montre que tu n'as jamais travailler les cartes donc jamais cherché un avantage statistique donc jamais cherché à gagner de l'argent ettrader en aveugle ?
il est temps de te mettre au boulot, je fais cela tous les week end
s3 w low day prev +5, ça c'est du travail des cartes vérifiés 50 fois en 5 ans
PS : et j ne lance jamais un backtest sauf pour repérer les zones et ensuite je vais analyser "à la main" chaque évênement souligné
si vous avez la version complete je crois que vous avez que 7 ou 15 jours d'historique donc pas la peine.
c'est fou quetu poses cette question, ça montre que tu n'as jamais travailler les cartes donc jamais cherché un avantage statistique donc jamais cherché à gagner de l'argent ettrader en aveugle ?
il est temps de te mettre au boulot, je fais cela tous les week end
s3 w low day prev +5, ça c'est du travail des cartes vérifiés 50 fois en 5 ans
PS : et j ne lance jamais un backtest sauf pour repérer les zones et ensuite je vais analyser "à la main" chaque évênement souligné
Si, mais pas en ticks avec PRT et pas avec les PP Benoist.
Je ne trouve pas que ce soit "fou" personne pose de questions sur le sujet que tu évoques je me lance et je me fais engueuler presque
Je ne trouve pas que ce soit "fou" personne pose de questions sur le sujet que tu évoques je me lance et je me fais engueuler presque
Spoiler: