J'ai appelé le service client qui n'a voulu rien lacher par téléphone.
J'ai soldé la position avec une perte de 16€, et j'ai envoyé un mail de réclamation au service client. Je vous tiendrai au courant de la suite qu'ils vont donner.
Alain
alain a écrit :Bonjour suite au problème de cotation sur le CAC40, j'ai découvert en rentrant de déjeuner que IG avait réouvert une position longue quej'avais soldé à 11h17 à 3708.4
J'ai appelé le service client qui n'a voulu rien lacher par téléphone.
J'ai soldé la position avec une perte de 16€, et j'ai envoyé un mail de réclamation au service client. Je vous tiendrai au courant de la suite qu'ils vont donner.
Alain
C'est un traitement honnête sans avoir à raler par téléphone.Bonjour,
Je viens de découvrir que IG Markets m'a réouvert une position achat sur le France 40 à 3708.4 à 13h32 alors que j'avais soldé ma position à 3708.4 à 11h17.
Le service client que j'ai contacté par téléphone m'a expliqué c'est lié un problème technique chez IG Markets.
Suite à cet appel j'ai cloturé la position avec une perte de 16€.
Je considère que ce traitement n'est pas acceptable et je souhaite être remboursé de cette perte de 16€.
Cordialement,
Alain (compte: xxxxx)
Séballo a écrit :Je doute qu'il ait le droit de faire des manipulations de la sorte.