amazon est un de mes partenaires dans mon cadre de vie
google aussi je suis bien content de recevoir mes alertes pour faire mes investissements
apple nous sommes en discussion pour améliorer mon cadre de vie
facebook a un moment donné nous allons travailler ensemble, pour le bien être des autres
Nous avons le choix de subir nos vie ou de construire nos vie à tout âge
Je ne parle même pas de faire une mise à jour de nous choix de vie
google aussi je suis bien content de recevoir mes alertes pour faire mes investissements
apple nous sommes en discussion pour améliorer mon cadre de vie
facebook a un moment donné nous allons travailler ensemble, pour le bien être des autres
Nous avons le choix de subir nos vie ou de construire nos vie à tout âge
Je ne parle même pas de faire une mise à jour de nous choix de vie
Bonjour, si je tradais les actions, je vaderais direct apple : son nouvel iphone va commencer par un succès auprès des acharnés avant de décevoir compte tenu de son prix abracadabrantesque.
dire que mon premier téléphone c'était deux boîtes de pastilles Pulmoll avec une ficelle
Je suis d'accord avec toi Air one, on a toujours le choix.
bonjour
ça n'empeche que les petits chinois ils se suicident dans les villes- usines apple
c'est pire qu'ailleurs
parole de chinois
ça n'empeche que les petits chinois ils se suicident dans les villes- usines apple
c'est pire qu'ailleurs
parole de chinois
Bonjour tout le monde
Arrêtons de nous mettre des limites dans nos vie
Des limites par rapport à quoi
Oui chad les faibles sont toujours très fragiles dans leurs têtes
Des limites par rapport à quoi
Je n'y crois pas trop à cet open dans le rouge. Jus te une mini correction, je pense qu'on est pas monté assez haut. Le CAC n'est qu'à 5200, il a encore du potentiel.
Mais bon, ce n'est que mon très humble avis.
Mais bon, ce n'est que mon très humble avis.
Bonjour tout le monde !!
J'ai eu l'occasion de visiter google France près de la gare st Lazare : impressionnant de modernité et de jus de cerveau. Eff ant aussi avec ce jour là son stand dans l'entrée pour mesurer la vue de des salariés, le commercial parti le matin même de Dublin à 4h du matin pour vous accompagner 1h (pour éviter à sa boîte de payer des impôts en France) qui vous raconte ses horaires démentiels et qu'il est suivi au moins 1 fois par mois par un médecin dépéché par google pour qu'il soit toujours au top mais aussi l'incroyable dynamisme qui règne dans les équipes internationales du siège européen. En début de carrière, j'aurais payé cher pour travailler pour eux
Burzum
apple est une cash machine $
Que cela plaise ou pas
Par exemple mettons 100 personnes dans le noir
Dans un bois sous la pluie
Combien vont vouloir s'en sortir
Nos choix conditionnent nos actions dans notre vie
apple est une cash machine $
Que cela plaise ou pas
Par exemple mettons 100 personnes dans le noir
Dans un bois sous la pluie
Combien vont vouloir s'en sortir
Nos choix conditionnent nos actions dans notre vie
tu m'étonnes Trappistes, après ce que tu dis pas le commercial, si le médecin google trouve qu'il a du cholestérol ou du diabète, est ce qu'ils le gardent ou le virent , sachant qu'avant ils lui auront obligé de se mettre au régime, voir même de changer de femme, car elle le stress de trop le soir en rentrant et donc il est moins performant, d'envoyer ses gosses en pension en Suisse pour éviter qu'il soit gêné par les problèmes du quotidien pour se consacrer uniquement à sa tache, etc, etc
Bonjour toute le monde !!
Pour une fois, je suis sur les marchés ce matin (Merci les RTT)
Bons trades à tous !
Pour une fois, je suis sur les marchés ce matin (Merci les RTT)
Bons trades à tous !
Laurentc > XIX le paternalisme chrétien des maîtres de forges. Boulot toit éducation épicerie loisirs santé régie par l'entreprise minière. Si tu quittes ton boulot tu perds tout même ta maison. Rien de neuf. C'est même un concept très ancien. Cela permet de fidéliser l'employé éviter le turn over et les retards (maison à côté de la mine)
Concept pris à 'armée romaine avec ses vétérans il y a plus de 2000 ans
Souvent on croit que c'est nouveau par manque de culture historique. Ca a souvent 1000 2000 ans.
Bonjour à tous.
Concept pris à 'armée romaine avec ses vétérans il y a plus de 2000 ans
Souvent on croit que c'est nouveau par manque de culture historique. Ca a souvent 1000 2000 ans.
Bonjour à tous.