Voici ma première session. J'ai beaucoup entendu parler du dax 30 donc je vais jouer un peu avec (je ne risque rien ). Je me lance donc dans ma première session d'une heure. Mon but est de grappiller quelques points par ci par là. Je ne pense pas encore en terme argent, je pense juste en terme de points pour le moment. J'ai lu que sur les plateformes de trading on pouvait mettre des stops, donc je vais faire comme si sur chaque positions je mettais un stop à 5 points.
Ci-dessous les chiffres de ma session, suivit du graphique avec quelques flèches pour vous situer la situation ahah.
J'avoue j'y suis aller au petit bonheur la chance. Pour mon premier trade, j'attendais que ça descende légèrement en dessous des 25 et vu que la tendance me semblait légèrement haussière, j'ai supposé que ça allais faire un petit rebond. Ce Futures le cas.
J'ai adopté la même stratégie avec 30 et avec 35, cependant il n'y a pas eu de rebond avec 35 donc mon stop m'a fait quitter la position en perdant 5 points.
J'ai également supposé qu'il y aurait un rebond à 50 pour mon dernier trade.
Je pense m'en sortir de manière plutôt correcte pour une heure :p (Je sais que c'est probablement la chance du débutant, je ne m'enflamme pas).
J'attends vos remarques, conseils etc avec impatiente. J'ai hâte de découvrir le monde de la bourse. N'hésités pas non plus à me dire si je dois améliorer la présentation de mes futures sessions.