il suffit de demander up de 6 7 8 points à surveiller
Bonsoir la file,
> Oui c'est ennuyeux, ca test les 300 sur le DJ.
edit : sufit que je dise ca pour que j'encaisse mon short sous les 300
> Oui c'est ennuyeux, ca test les 300 sur le DJ.
edit : sufit que je dise ca pour que j'encaisse mon short sous les 300
:mrgreen: [quote="Fado"]Bonjour à tous,
reprise de gains pour mon fils et moi depuis hier seulement car il a fallu qu'il se rende compte par lui même alors que je n'arrêtais pas de lui dire depuis la rentrée mais en vain hélas (3 semanes de gains de perdus donc) que son stop était bien trop bas sur le dax, après avoir repris tous nos trades depuis mi juin (où il était obligé d'avoir un stop à 15 points de mémoire par ig) où là ça passait beaucoup plus facilement quand même bien que juste quand même à cause de la volatilité, bref on semble être reparti sur la bonne voie (enfin !) et surtout sur notre ascension de la mi juin, donc pour le moment il travaille toujours sur son IA (intelligence artificielle) alors on est encore à la mano lui et moi le temps de la perfectionner, donc lui voit grand et vise 700 euros de gains journalier(validé hier et aujourd'hui) avec 1 lot pour le moment (il pense passer à 2 lots à partir de vendredi prochain si les gains perdurent) en mode 1 trade par jour et moi je suis plutot en mode "safe" car jusqu'à présent mon problème était de ne pas savoir m'arrêter du coup soit je faisais mieux jusqu'au moment ou je reperdais plus que ce que j'avais gagné, j'ai commencé d'ailleurs en parallèle une psychothérapie (emdr) pour m'aider en ce sens car je suis capable du meilleur comme du pire mais depuis 2 jours et grâce aussi au travail que je fais sur moi j'arrive enfin moi aussi à garder ce que je gagne ( +340 hier et +475 aujourd'hui, moi je suis plus en mode scalping en essayant de ne prendre que des trades à faible risque) pour le plus grand bonheur de mon mari qui attend que mon fils et moi (qui avons commencé le trading en octobre l'année dernière pour moi et en décembre 2017pour mon fils) gagnons de manière stable afin de pouvoir nous rejoindre dans l'aventure en pouvant vivre de nos gains respectifs...voila pour la petite histoire, contente de pouvoir faire partie de la communauté et ainsi de pouvoir partager nos expériences...et bravo Benoist pour tous ces kilos de perdus, comme quoi gagner c'est aussi savoir perdre :lol: :mercichinois:[/quote]
reprise de gains pour mon fils et moi depuis hier seulement car il a fallu qu'il se rende compte par lui même alors que je n'arrêtais pas de lui dire depuis la rentrée mais en vain hélas (3 semanes de gains de perdus donc) que son stop était bien trop bas sur le dax, après avoir repris tous nos trades depuis mi juin (où il était obligé d'avoir un stop à 15 points de mémoire par ig) où là ça passait beaucoup plus facilement quand même bien que juste quand même à cause de la volatilité, bref on semble être reparti sur la bonne voie (enfin !) et surtout sur notre ascension de la mi juin, donc pour le moment il travaille toujours sur son IA (intelligence artificielle) alors on est encore à la mano lui et moi le temps de la perfectionner, donc lui voit grand et vise 700 euros de gains journalier(validé hier et aujourd'hui) avec 1 lot pour le moment (il pense passer à 2 lots à partir de vendredi prochain si les gains perdurent) en mode 1 trade par jour et moi je suis plutot en mode "safe" car jusqu'à présent mon problème était de ne pas savoir m'arrêter du coup soit je faisais mieux jusqu'au moment ou je reperdais plus que ce que j'avais gagné, j'ai commencé d'ailleurs en parallèle une psychothérapie (emdr) pour m'aider en ce sens car je suis capable du meilleur comme du pire mais depuis 2 jours et grâce aussi au travail que je fais sur moi j'arrive enfin moi aussi à garder ce que je gagne ( +340 hier et +475 aujourd'hui, moi je suis plus en mode scalping en essayant de ne prendre que des trades à faible risque) pour le plus grand bonheur de mon mari qui attend que mon fils et moi (qui avons commencé le trading en octobre l'année dernière pour moi et en décembre 2017pour mon fils) gagnons de manière stable afin de pouvoir nous rejoindre dans l'aventure en pouvant vivre de nos gains respectifs...voila pour la petite histoire, contente de pouvoir faire partie de la communauté et ainsi de pouvoir partager nos expériences...et bravo Benoist pour tous ces kilos de perdus, comme quoi gagner c'est aussi savoir perdre :lol: :mercichinois:[/quote]
Petit retour d'expérience (pas très interessante) d'un scalper amateur
Après plusieurs semaines en démo
démarrage Lundi avec mon compte propre
Petits scalpes sur le dax 30, prudent, +120€ en 2 matinée, Benoist m'avait déjà conseillé d'y aller doucement...
ça marchait donc pas trop mal...
petit essai aujourd'hui sur le nasdaq 20, +30€ en quelques secondes
Enorgueilli de cette insolente réussite, je reprends position
Et là, c'est le drame
ça part évidemment dans le mauvais sens jusqu'à aller toucher mon stop : - 200$
ensuite, l'erreur évidente à ne pas faire : vouloir se refaire !
mauvais choix sur le CAC40 et patatra
Bilan final de ces 3 jours après une belle courbe toute verte de plusieurs petits trades, 2 très mauvais choix m'entraine à - 100€ sur mon capital de départ !!
tout à refaire...
Après plusieurs semaines en démo
démarrage Lundi avec mon compte propre
Petits scalpes sur le dax 30, prudent, +120€ en 2 matinée, Benoist m'avait déjà conseillé d'y aller doucement...
ça marchait donc pas trop mal...
petit essai aujourd'hui sur le nasdaq 20, +30€ en quelques secondes
Enorgueilli de cette insolente réussite, je reprends position
Et là, c'est le drame
ça part évidemment dans le mauvais sens jusqu'à aller toucher mon stop : - 200$
ensuite, l'erreur évidente à ne pas faire : vouloir se refaire !
mauvais choix sur le CAC40 et patatra
Bilan final de ces 3 jours après une belle courbe toute verte de plusieurs petits trades, 2 très mauvais choix m'entraine à - 100€ sur mon capital de départ !!
tout à refaire...
Bon je vais devoir arrêter mon scalping du jour
14/0/0 content Demain première journée libre 100% j'espère faire mieux car là pas beaucoup de temps pour scalper #administratif final en Andorre
14/0/0 content Demain première journée libre 100% j'espère faire mieux car là pas beaucoup de temps pour scalper #administratif final en Andorre
après avoir manger une douzaine d'huitres c'est bon on peut mourir
#heureux
#heureux
Mon fils ne souhaite pas partager, de son côté, mon mari préfère rester discret également, moi je suis plutôt de nature expansive :lol2: mais jusqu'ici je n'osais pas poster car j'ai l'impression que nos objectifs ne sont pas les mêmes et j'ai peur de déranger du coup et comme mon post est passé inaperçu, peut être que c'est le cas alors si tel est le cas merci de me le dire auquel cas je me contenterais de sous mariner, tant pis, car un monologue, ce n'est pas ce que je recherche mais par contre partager avec d'autres scalpeurs si car je suis la seule à scalper et je me sens parfois incomprise dans le trio que nous formons mon fils, mon mari et moi ...j'espère que cette fois mon message ne passera pas inaperçu même si c'est pour me dire que je dérange auquel cas au risque de me répéter je me ferais toute petite, promis :oops:
ta courbe fait rêver Benoist
Je crois que je suis bon pour lire, relire encore et chercher des techniques dans tes videos ou tes articles ...
Lol fado , t’inquiete Pas. Mais la Benoist vient de poster sa « courbe» les coachés sont béats et en pamoison
Dis moi tu travailles sur quel sous jacent , dax 25 ?
As tu une sorte de technique Benoist pour repérer, à peu près car il n' y a jamais de certitude, ce que tu appelles les trades premium ?, les moins risqués on va dire ..
Merci
Merci
- dryoption:
Je n'ai pas vérifié si tu avais ouvert ton journal de trading, mais si tu ne l'as pas déjà fait, penses-y. Tu en tirerais bien plus de bénéfices que ton message qui va se perdre au milieu de la file du jour.
Je n'ai pas vérifié si tu avais ouvert ton journal de trading, mais si tu ne l'as pas déjà fait, penses-y. Tu en tirerais bien plus de bénéfices que ton message qui va se perdre au milieu de la file du jour.
y'a que ça au super U dans la region sauf en période de fetes
elles étaient en promo 5e9 le kilo
j'ai deja été en acheter sur le marché de CANCALE aussi (on nous avait offert un weekend spa en amoureux à Cancale)
+1 Amarantine
De nombreux conseils sur le journal de trading et beaucoup d'échanges avec ceux qui viennent visiter, donc à ouvrir dans les meilleurs délais si ce n'est déjà fait
De nombreux conseils sur le journal de trading et beaucoup d'échanges avec ceux qui viennent visiter, donc à ouvrir dans les meilleurs délais si ce n'est déjà fait
Ca va pas, non, les huitres c'est chez nous qu'il faut venir les chercher, Miss Satin rouge
les-velociteraptors-scalping-selon-wein ... 8-420.htmldryoption a écrit :As tu une sorte de technique Benoist pour repérer, à peu près car il n' y a jamais de certitude, ce que tu appelles les trades premium ?, les moins risqués on va dire ..
Merci
Pub , les paiements en plusieurs fois sans frais sont acceptés
Tu veux que je poste la mienne, Burzum Ils vont pleurerBurzum a écrit :Lol fado , t’inquiete Pas. Mais la Benoist vient de poster sa « courbe» les coachés sont béats et en pamoison
@Fado : Non, tu fais bien de partager. Comme pour d'autres, je te conseille le journal de trading, très intéressant à partager et plus propice aux échanges que le Forum
Allez, end of ze day!
Bonne soirée tout le monde
Trade safe pour ceux qui restent
A demain matin!
Bonne soirée tout le monde
Trade safe pour ceux qui restent
A demain matin!