Bonjour à tous cher Andliliens et Andliliennes...
Je partage avec vous la mésaventure qui m’aie arrivée aujourd'hui..
J'ai pris une position short sur l'AUSTRALIE 200 (1 mini lot)
Après un gain de 5 points, et en voyant le marché qui commence à corrigé, j'ai voulu sortir..
Et lâ, la petite croix qu'il y a a coté du prix (avec laquelle) je sort de ma position au marché, était "grisée" impossible de cliquer dessus !!
Après 30 secondes de "panique pour moi", j'ai passé un ordre limite (très proche du prix)
Je prix à traversé franchement mon ordre stop sans qu'il ne se passe rien....
Après plusieurs secondes, ma position à enfin était clôturée... OUFF
Je suis sorti de ma position avec un gain (donc pas de problème)
J'ai contacté prt, ils m'ont expliqué qu'il y avait eu un problème de prix à ce moment la.
(Ils n'avaient pas les données des prix "futurs" pour faire les prix "cfd à risque limité")
Loin de moi l’envie de getter la pierre à qui conque.
J'aimerai savoir si vous avez déjà eu ce genre de problème ?
Est ce que c'est récurent ??
Que faire dans une tel situation ???
(La gentille demoiselle de prt m'a conseillée de les appeler immédiatement, sauf qu'il était 11h du matin pour moi et 2h du matin pour vous..)
Je ne pense pas que l'on m'aurait répondu...
Je peux apriori appelé en Australie ou ils ont du personnel, sauf que personne ne parle le Français, et expliquer ce type de situation en Anglais... c'est pas gagné.
Alors qu'est ce que j'aurai du faire ?
Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour me préserver de ce type de problème ?
PS: je précise que ce n'était pas un problème de connexion internet ni de PC, ils ont bien reconnu que le problème venait de la plateforme.
Merci à vous
et bonne journée de trade
Je partage avec vous la mésaventure qui m’aie arrivée aujourd'hui..
J'ai pris une position short sur l'AUSTRALIE 200 (1 mini lot)
Après un gain de 5 points, et en voyant le marché qui commence à corrigé, j'ai voulu sortir..
Et lâ, la petite croix qu'il y a a coté du prix (avec laquelle) je sort de ma position au marché, était "grisée" impossible de cliquer dessus !!
Après 30 secondes de "panique pour moi", j'ai passé un ordre limite (très proche du prix)
Je prix à traversé franchement mon ordre stop sans qu'il ne se passe rien....
Après plusieurs secondes, ma position à enfin était clôturée... OUFF
Je suis sorti de ma position avec un gain (donc pas de problème)
J'ai contacté prt, ils m'ont expliqué qu'il y avait eu un problème de prix à ce moment la.
(Ils n'avaient pas les données des prix "futurs" pour faire les prix "cfd à risque limité")
Loin de moi l’envie de getter la pierre à qui conque.
J'aimerai savoir si vous avez déjà eu ce genre de problème ?
Est ce que c'est récurent ??
Que faire dans une tel situation ???
(La gentille demoiselle de prt m'a conseillée de les appeler immédiatement, sauf qu'il était 11h du matin pour moi et 2h du matin pour vous..)
Je ne pense pas que l'on m'aurait répondu...
Je peux apriori appelé en Australie ou ils ont du personnel, sauf que personne ne parle le Français, et expliquer ce type de situation en Anglais... c'est pas gagné.
Alors qu'est ce que j'aurai du faire ?
Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour me préserver de ce type de problème ?
PS: je précise que ce n'était pas un problème de connexion internet ni de PC, ils ont bien reconnu que le problème venait de la plateforme.
Merci à vous
et bonne journée de trade