d a yu monde ce soir : on est 96
Grillé G'sT! je l'avais vu bien avant toi! il y a plus d'1h, on était 99 et je guettais le 100ème qui n'est jamais venu.
mouai encore la faute a les3BB qui n etait pas la quand on avait besoin de lui.....
...ceci dit pendant un instant j ai eu peur (et j en profite que les 3BB et DeBe ne sont pas la pour le dire) que l on soit envahi par les belges..
...ceci dit pendant un instant j ai eu peur (et j en profite que les 3BB et DeBe ne sont pas la pour le dire) que l on soit envahi par les belges..
Nouveau plus haut pour Benoist ! Good job !
Sauf erreur, il s'agit d'un changement d'UT
Sinon, toujours les mêmes soucis concernant les derniers messagesnombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes
Et qui te dit que je n'ai pas un autre pseudo ??? :musique:G'sT a écrit :mouai encore la faute a les3BB qui n etait pas la quand on avait besoin de lui.....
ah d'accord tu es donc venu avec tous tes autres pseudo.....je me disais aussi 99 personnes en meme temps sur le forum c'était difficile à croireDéBé a écrit :Et qui te dit que je n'ai pas un autre pseudo ??? :musique:G'sT a écrit :mouai encore la faute a les3BB qui n etait pas la quand on avait besoin de lui.....
c'est bon ça pour notre futur Hedge Fund
ça y est, il y en a 101 !
et de 110 ! c'est exponentiel on dirait !
Et où voyez-vous ce nombre ? svp
En bas de la page il y a le nombre d utilisateurs connecte ainsi que le record....DéBé a écrit :Et où voyez-vous ce nombre ? svp
ehhhh Amarantine 114...... tu dis mieux ?
mdr suis le 102e
116 justz vu avant Amarantine
Zut, j'en suis à 112, mais je n'ai pas dit mon dernier mot...
116, ex æquo! On joue les prolongations?
117, j'ai gagné! Maintenant, je guette les 120.
Amarantine a écrit :Zut, j'en suis à 112, mais je n'ai pas dit mon dernier mot...
117…encore grillee....
Bon j e te laisse le suivant juste pour que tu ai le dernier mot.....
…mais attention que ce nouveau record n aille pas refermer son gap
ça y est, 120 !!! battu G'sT
justement, ça me faisait à vos discussions sur le post du jour.
Heureusement que Benoist a changé de serveur, sinon, il aurait explosé.
justement, ça me faisait à vos discussions sur le post du jour.
Heureusement que Benoist a changé de serveur, sinon, il aurait explosé.
........je ne crois pas non :122Amarantine a écrit :ça y est, 120 !!! battu G'sT
justement, ça me faisait à vos discussions sur le post du joé.
Avec de la chance les3bb Va arriver et tu aura ton 123e......mais cela m etonnerait car quand tiug le monde est bull, lui il prend toujours position a la fin de la hausse.....G'sT a écrit :........je ne crois pas non :122Amarantine a écrit :ça y est, 120 !!! battu G'sT
justement, ça me faisait à vos discussions sur le post du joé.
...136…c est toujours plus facile quand on est haussier.
Bon va falloir desceendre du train....