peux tu nous parler un peu plus de ubuntu.
SVP
Benoist : Un forum informatique pourrait être bien
C'est fait, oui rapide car je sais le faire par contre il y a plein de trucs que je ne sais pas faire mais le forum tient le coup, je croise les doigtsLVO a écrit :ca c'est du rapide
Tu sais les gens savent faire beaucoup de chose et pourtant que de temps pour les faire.Benoist Rousseau a écrit :C'est fait, oui rapide car je sais le faire par contre il y a plein de trucs que je ne sais pas faire mais le forum tient le coup, je croise les doigtsLVO a écrit :ca c'est du rapide
Un dual boot, pour faire simple, c'est installer 2 systèmes d'exploitation pour un même disque dur. En gros, sur un même ordinateur, tu vas pouvoir utiliser Windows OU Linux, tu choisis lorsque tu démarres ton pc .dual boot c'est quoi ?
Je ne comprends pas trop le sens de ta question, si tu te demandes si tu peux installer Ubuntu sans avoir à garder Windows, la réponse est oui. Tu peux très bien ne pas avoir un dual-boot, et donc n'avoir qu'un seul système d'exploitation sur ton DD (i.e. sur ton ordinateur).Donc on ne peut pas remplacer windows ?