J’espère être au bon endroit... mais j’avoue que je ne savais pas trop où poster ça ...
Je me pose une question qui n'aura pas de réponse définitive je le sais, mais juste un genre de "sondage" auprès des membres de ce forum ...
En gros j'aimerais savoir (si vous acceptez de communiquer cette information ...) combien, en moyenne arrivez vous à "gratter" de points par jour (une moyenne exacte ou à la louche m'irait très bien ^^ )
Peut importe si vous gagnez ces point avec une valeur de 0.1€/points ou 25€/points (ou plus )
Juste, le nombre de points
je me doute que suivent ce sur quoi vous tradez les résultats ne voudront pas forcement dire la même chose, donc si vous pouvez poster votre résultat accompagné du type de trade (swing/scalp/ etc etc ^^ ) et préciser l'indice si c'en est un, si c'est du Forex, des actions .... autres
j’essaie juste d'imaginer divers scénarios, mais sans "matière" tout ce que je peux imaginer, (en mettant de coté mes capacités(ou mon absence de capacités ^^)) c'est du vent ^^
j’espère que vous serez nombreux a accepter de partager ce type de renseignement. Si je suis hors charte ou que ce genre de questions ne se posent tout simplement pas, merci de me le préciser et fermer le topic ^^
Merci par avance.