Répondre
• Page 1 sur 1
Deux captures d'écran, un coup de Photoshop, réglage de la couche alpha (transparence) et hop ?
J'dis ça, c'est la première idée qui me vient. Il doit sûrement y avoir des logiciels pour comparer des évolutions de cours mais je ne fais pas donc je ne connais pas.
J'dis ça, c'est la première idée qui me vient. Il doit sûrement y avoir des logiciels pour comparer des évolutions de cours mais je ne fais pas donc je ne connais pas.
Up du sujet :
depuis le temps, quelqu'un a trouvé la solution? Par exemple pour faire apparaitre le DJ et le DAX sur un même graphe, avec une échelle à droite, une autre à gauche, et la même unité de temps?
depuis le temps, quelqu'un a trouvé la solution? Par exemple pour faire apparaitre le DJ et le DAX sur un même graphe, avec une échelle à droite, une autre à gauche, et la même unité de temps?
exact ce que dit .. je m'en sers beaucoup quand je trade sur les divergences entre le CAC et le DAX.. je les mets sur la même fenêtre.. c'est beaucoup plus simple
Savez-vous comment rapprocher les deux graphiques ? (ils sont trop eloignés en ordonnée pour que la fenêtre soit intéressante)
Merci -
Rapprocher les courbes oui dans la même fenêtre, DAX + DJI par ex, le DJI apparaît bien trop bas, je ne peux pas élargir le dax sur l'ordonnée dans perdre de vue le DJI
Rapprocher les courbes oui dans la même fenêtre, DAX + DJI par ex, le DJI apparaît bien trop bas, je ne peux pas élargir le dax sur l'ordonnée dans perdre de vue le DJI
Comme le suggère # , valeur comparée + variation en % dans les paramètres des 2 valeurs
Merci à vous c'est bien ce que je voulais dire et ce que j'avais fais mais parfois les deux graphiques se retrouvent trop éloignés pour pouvoir les surveiller ensemble avec suffisamment d'acuité
Merci en tout cas
Merci en tout cas