L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Apres plusieurs mois d’absence du trading et du forum (ce qui ne ma pas empêché de le lire en travers) du à mon travail.
Ayant un peu plus de temps je reviens au trading et j'en profite pour ouvrir mon journal.
Merci 76, mais je n'ai aucun mérite, je me sers des travaux de Benoist, Burzum et autres que j'adapte à ma psychologie et au temps que j'ai pour trader.
wow vgg !!
je ne dirais pas aucun merite, ya certaines personne qui galere a comprendre voir qui ne savent pas appliquer les conseils qu on leur donne.
Tu fais parti des rares qui ont capté le truc de ce setup
Tu vas voir que quand tu l’auras bien en main tu vas t’apercevoir que le marché n’est qu’une machine à faire du cash , que le risque sur chacun de tes trades s’estompe et que le levier ne devient plus un poison mais un outil à gros argent
Pour le remplissage tu utilises quel système ?
Ok
Tu peux faire l’inverse aussi pour les ranges courbe 1 mm de Hull et courbe 2 prix 2
Peux tu me mettre un screen plus large sur le Dax en 55 ticks de ta configuration avec les points , genre 1/2 heure svp ?
Ok merci
Oui ça a l’ air encore plus précis avec les points en prix 2
Et sur un gros up ou grosse chute comment ça se comporte , ça te donne des faux signaux ou ça reste vert ou rouge ?