- - FOOTBALL . Ici compte le TEMPS. Le match dure 90 minutes. Ce n'est pas la peine de gagner 2-0 et si vous avez la possibilité de marquer un autre but, ne le faites pas. Parce que si l'autre équipe commence à marquer, vous perdez.
- TENNIS Ici ne compte pas l'heure mais les POINTS. le meilleur à 3 ou 5 sets. Donc, si vous gagnez 1 set et que vous gagnez 3-2 le deuxième et que vous atteignez 90 minutes, vous ne pouvez pas arrêter. vous devez continuer à marquer. Le plus c'est le mieux
- GOLF - Ici ne compte pas le temps mais les points mais lecontraire. Ici, vous devez être celui qui frappe le moins jusqu'à ce que vous atteignez le 18ème trou.Il ne sert à rien d'atteindre la 90e minute sur le 12e trou et l'arrêt. Et ça n'aide pas non plus à frapper comme un fou, pensant que vous allez gagner. Non
Et ici mon doute a toujours surgi. Parce que je comprends que nous devrions découvrir quel genre de joueur nous sommes et dans quelles conditions je peux trader. Et le type d '«outils» (set-ups) que nous utilisons pour entrer, je suppose, influencera également nos règles.
Nous pourrions fixer une heure mais que notre set-up n'était pas dans ce temps. Avec quoi ces "règles" ne seraient pas appropriées. Ou alors, cela ne nous dérange pas de nous en trader le plus, sans prendre en compte le temps ...
Je ne sais pas, cela a toujours semblé un aspect important mais compliqué à établir. Je comprends que c'est une combinaison de plusieurs facteurs et que l'expérience joue aussi en faveur de la clarification de nos règles.
Et de la même manière, les règles que chacun établit ne peuvent pas toujours être copiées. Parce que certains d'entre eux jouent peut-être au football, d'autres au tennis, d'autres au tennis-golf ...
Quoi qu'il en soit, ce post est un peu une façon de proposer quelque chose que je trouve habituellement difficile à établir.
Merci beaucoup