Jvois encore du DINO dans le coin, en fait j'n'ai jamais demandé depuis le début mais ça consiste en quoi (y a t il une file où xxxx en a parlé au début ?), jme coucherais moins ignorant ce soir...
Salut les amis, jpasse faire un tour par chez vous
Jvois encore du DINO dans le coin, en fait j'n'ai jamais demandé depuis le début mais ça consiste en quoi (y a t il une file où xxxx en a parlé au début ?), jme coucherais moins ignorant ce soir...
Tiens Gabinou !!
Je me demande la même chose beloul
Scalper, je dj ne fonctionne pas de la même manière, c'est pour l'instant plus des niveaux du cours qu'il faut regarder. ( 24300 , 24350 ect ect )
Oui il y a une file DINO
Falex, yes positive attitude Dans les hauts on se fait de l'argent et dans les bas.... on apprends à se faire de l'argent
Salut Gacanga ça fait longtemps
Salut Gacanga ça fait longtemps
bon le short n'a pas donné ce que je souhaitais....
il n'aide pas la NAS
il n'aide pas la NAS
voilà j'ai retrouvé le post où j'avais posté mon script pour créer un raccourci clavier sur le forum :
forum-andlil-raccourci-clavier-ancien-t ... 17973.html
Je ne sais plus avec qui j'ai échangé sur ce sujet hier soir, - ou quelqu'un d'autre
forum-andlil-raccourci-clavier-ancien-t ... 17973.html
Je ne sais plus avec qui j'ai échangé sur ce sujet hier soir, - ou quelqu'un d'autre
content de te revoirGabinou159 a écrit :Hello les amis je suis un peu occupé ces temps-ci, ça à l'air de pas trop mal se passer pour vous
Merci Falex, mais je l'avais retrouvé hier et mis dans la file
Quelqu'un peut me donner le niveau du nasdaq 100. Je suis au fast-food en train de me casser l'estomac et mon appli bug
6632 cfds à risque limité
6645 futures
6645 futures
Merci Benoît, du coup je peux prendre un dessert !!
Super TH, désolé je ne lis pas toute la file du jour depusi plusieurs mois, tu as bien fait.
Bon ce que je vois en 1H après quelques jours hors du marché c'est un dax haussier mais je surveille le rsi qui entre en surachat (74), la macd zero vient de croiser vers le bas, j'attends mon signal sur sortie de surachat à la première Bougie rouge 1H + croisement MM hull.
Je pose mes alarmes, bonne séance US
Je pose mes alarmes, bonne séance US
2e tentative de break avortée sur le ndq, la 3e sera la bonne ?
en attendant pour s'occuper :
14:30
USD - Nouvelles inscriptions aux allocations chômage
14:30
USD - Nouvelles inscriptions aux allocations chômage
Merci Trade H
Benoist (ou qqn d'autre,avec plaisir), comment avoir prévu que ce break out sur le dax a 13h 30 serait si important? j'ai beau certes avoir étudier les cartes mais je ne trouvais pas ça si évident. Merci et désolé si ma question est nulle.