Bon, j'ai un peu travaillé sur les données.
Les liens
Pour info le lien takacandles est fonctionnel et le programme s'installe sans difficulté mais le lien pour les ticks ne renvoie que 2018. Je ne sais pas si c'est volontaire donc je te laisse ou non remettre le lien déja présent sur le forum pour le dossier ticks. Le fait de le rechercher permettra a certain de mieux comprendre la philosophie de projet Takapeek.
Le logiciel
Le logiciel fonctionne a merveille... c'est vraiment super, encore merci!
Attention cependant car toutes extractions des périodes de type courant(e) ne fonctionnent pas, il faut vérifier de ne pas extraire le jour en cours.
Téléchargement des ticks
J'ai essayé de télécharger (deux fois) l'ensemble des ticks en une fois et il me manque plein de données (plusieurs jours dans le mois, voir des mois entiers). Bref, le problème vient du drive ou de mon chrome (je sais pas) mais soyez attentif au contenu. Le téléchargement année par année ne semble souffrir d'aucune données manquantes. Bizarre...
Utilisation des données
Il est à noter l'absence de ticks sur quelques minutes de cotation (de 9h00 à 17h30) sur certain jours. Perso ça n'a aucun impact sur mon travail.
Vous disposez aussi des données hors cotation. Ces données sont partielles (pas mal de trous de cotation) mais précieuses pour évaluer, en swing, vos risques en overnight.
Participer à la collecte des données
Je laisse le soin a Takapoto de peut-être faire un point sur ce sujet.
Bravo Takapoto