Je crois que tu juges sans rien connaitre : Sur cfd à risque limité c'est la même chose que les actions, tu as accès au carnet d'ordre, cela s'appelle Pure DMA chez
ig, tu as accès au carnet Reuters qui est utilisé par TOUS les professionnels, tu trades directement avec les banques. Après comme tu es le seul à faire des cfd à risque limité sur Fortuneo, tu n'as peut-être pas accès à cela non plus.
J'ai les cours officiels des futures et des actions via
interactive brokers et c'est identique à ceux d'
ig, à ceux de Fortuneo je ne sais pas. Des baisses de 50 points sur quoi ? Une action, un indice ? Enfin, tu es le SEUL sur ce forum à être sur Fortuneo donc c'est Fortuneo qui joue dans ce cas pour gagner de l'argent. C'est ce que j'essayais de t'expliquer, Fortuneo en étant une marque blanche d'
ig (en beaucoup moins bien) pratique les mêmes prix qu'
ig, donc maintenant tu sais comment Fortuneo gagne sa vie.
Je vais changer le titre du topic d'ailleurs, tu parles des cfd à risque limité Fortuneo et non des cfd à risque limité d'
ig
Bref tu n'es pas chez
ig le leader mondial mais chez Fortuneo qui essaye de gagner de l'argent avec une marque blanche donc les cotations, l'interface ridicule, pas d’application iphone ipad etc tu le "payes".
Tu viens de comprendre ce qui est louche, c'est comme si tu achetais une voiture en marque blanche au même prix que le constructeur d'origine. Pour gagner de l'argent le vendeur de voiture en marque blanche va changer les roues, le moteur pour en mettre des moins bonnes etc pour récupérer de l'argent ou faire des économies.
Là c'est ce que tu as, tu payes le même prix mais avec des cotations exotiques (je te crois sur parole je suis chez
ig et aucun souci), pas d'interface iphone, ipad, une interface de passation d'ordres inférieurs etc Ils ont retiré des choses pour gagner de l'argent sur ton dos, tu as compris l'arnaque, mais ce n'est pas la faute du constructeur d'origine, il te dira chez nous on change pas les roues, le moteur etc.
Enfin pour le numéro de téléphone, heureusement qu'ils répondent mais tu n'as pas compris le principe de la marque blanche, c'est comme si ta voiture tombe en panne, ils n'ont pas les pièces, ils ne les fabriquent pas, ils devront aller voir chez le constructeur d'origine donc ca va prendre plus de temps.
Voilà :roll: