Il y a quelques années sûrement (ou au moins un ou deux ans) j'ai dû acheter une télé ou autre bien en faisant l'erreur de l'acheter en plusieurs fois alors que normalement j'achète tout directement pour ne pas avoir de dépenses qui trainent ensuite.
C'était chez la Fn*c et ils m'ont assoscié un prêt éventuel via So***co.
Mais que je n'ai jamais utilisé. Taux exorbitant et pas besoin de prêt.
Le mois dernier je reçois un courrier d'eux , ça date , au moins une ou des années que remonte tout cela, et ils me disent que je leur dois 24€ et que je peux joindre leur courrier pour payer, j'ignore la chose je déchire le papier et le jette.
En début de mois je suis prélevé de 24€, sur le coup je ne saisis pas à quoi ça correspond.
J'appelle ma banque et le conseiller me dit quand je lui évoque léventualité de So***co qu'il faut être méfiant, parfois ils font des souscriptions avec gratuité la 1ère année ou ce genre de petite combine et ensuite ils facturent des services comme une carte d'adhésion ou autre, du coup je n'ai plus le papier que m'avait envoyé So*** et j'ai fait opposition pour cette source prélévement , bon il m'ont volé que 24€ ce n'est pas bien grave mais sont pas gênés, j'aurais dû faire attention mais ils n'indiquaient pas, de mémoire, dans le courrier , qu'ils allaient concrètement prélevés, juste que je leur devais ces frais.
Les coquins ! 24€ dans leur poche, servis dans le coffre tranquilement