Comment ça je me répète ? Ok
Salut. A mon avis les data que ces sociétés collectent valent bien plus que leurs revenus publicitaires.
Je vous souhaite à tous un bon week-end.
Très bien DarkPoule, merci.
FX profites bien
Stochastic pourquoi tu parles en charade?
on a dit pas de politique sur le forum , ce n'est pas moral
par contre ce qui est immoral, c'est que le Dow pionce depuis une heure
ce qui est immoral, c'est cette hausse du nasdaq hier soir, et cette baisse du jour, qui a plumé les petits actionnaires
arbitrage :
les valeurs de e-commerce ont progressé à leur pic de 624% en sept ans, la capitalisation des techs américaines à 6.400 milliards de dollars est supérieure à celle des Bourses de la zone euro qui atteint 5.000 milliards.
La Capitalisation boursière des FAAMG (facebook, apple, amazon, microsoft, google) ajoutée à celle des BAT (Baidu, Alibaba, Tencent) s'élève à 4.900 milliards de dollars est ainsi supérieure à celle des Bourses émergentes (ex-BAT) qui ne dépasse pas 4.600 milliards.
La capitalisation de facebook avec ses 25.000 employés dépasse celle de la Bourse de l’Inde qui compte 1,3 milliard d’habitants !
un moment les mecs se disent, euh , c'est normal que j'ai un titre avec lequel je peux acheter la France ou l'Italie
les valeurs de e-commerce ont progressé à leur pic de 624% en sept ans, la capitalisation des techs américaines à 6.400 milliards de dollars est supérieure à celle des Bourses de la zone euro qui atteint 5.000 milliards.
La Capitalisation boursière des FAAMG (facebook, apple, amazon, microsoft, google) ajoutée à celle des BAT (Baidu, Alibaba, Tencent) s'élève à 4.900 milliards de dollars est ainsi supérieure à celle des Bourses émergentes (ex-BAT) qui ne dépasse pas 4.600 milliards.
La capitalisation de facebook avec ses 25.000 employés dépasse celle de la Bourse de l’Inde qui compte 1,3 milliard d’habitants !
un moment les mecs se disent, euh , c'est normal que j'ai un titre avec lequel je peux acheter la France ou l'Italie
J'ai eu le temps de faire 2 trades depuis que je suis rentré
Le dernier est perdant , il vaut mieux que j'arrète la
Je suis pas bon le soir
Bon weekend a tous
Le dernier est perdant , il vaut mieux que j'arrète la
Je suis pas bon le soir
Bon weekend a tous
lol un Fungi plutot
on est dredi en plus Louis c'est casse margoulette
bonne soirée
bonne soirée
oui ils ont allegé les techs sur avril et virés les titres des entreprises endettées qui étaient dans leur portefeuille.
jusque la grand classique
jusque la grand classique
la ils n'ont peut etre pas envie de casser non plus la tendance haussiere qui se redessine
ce qu'il nous faudrait c'est un indicateur en temps réel d'arbitrage d'un secteur sur l'autre, ça nous serait très utile sur les US , pour vraiment déceler si ç'est la vente générale ou juste un coup de trafalgar
tout à fait : )
mais j'ai bien peur qu'il n''y ait que les terminaux bloomberg ou équivalent qui peuvent nous donner ce flux
je lisais par exemple cette semaine, donc à posteriori que les mecs des banques comme GS et consorts, allégés les Tech, et rachetés du S&P en même temps, résultat , ils prenaient XXX % de gains sur les techs et 0,5 % sur le S&P , et ça prouvait que c'était pas la panique, ils rachetaient