Donc levier 0.1395...c'est trés trés bon.......yes...un qui prend pas de risque...bravo >

Et franchement avec 1000€ est ce que tu vas réussir à trader dans la durée avec si peut de levier sans être découragé par si peut de gains....franchement je sais pas comment tu fais...mais bravo
Et si je dis ça bien sur.... c'est que mon cas est identique avec un micro compte de 300 balles...quand tu passes ta journée (8-10H pour moi....

oui je suis rentier grâce à mon taf sur internet depuis 20 ans...mais rentier au SMig

) pour faire ...même si tu es vert tout les jours...5...10 ou 15 balles ..faut vraiment de la motivation...moi je me dis que j'apprends...mais au bout de 6 mois c'est dur de rester motivé....
Le seul truc qui me fait tenir...c'est que je peux avoir plus (capitalisation sans avoir un levier de ouf) et je pourrais passer à 1€/pts sans problème....
Sauf que pour l'instant je ne suis pas assez régulier et je ne veux pas brûler les étapes donc je me contente de mes petits gains mais quand tu transformes le nombre de pts/jours fais à 0.10€ à 1€...celà devient sympa.....
Et mon plus gros problème pour ma part...la régularité..bon là je m'égare...rien à voir avec le sujet initial...ok je