quel susceptibilité, je ne parlais pas de toi spécifiquement cela fait juste parti des légendes urbaines du trading véhiculé par les débutants.
Je pense que tu ne m'as pas lu.
sur
cfds à risque limité les pris sont identiques en mini lots ou lots pleins quelque soit le nombre d'intervenants
sur futures je les ai 12 heures par jour sous les yeux en mini lot et lots pleins car je trade les deux et il n'y a pas de décallage, pour preuve je trade en mini lots et gros lots avec un seul graphique en lots pleins. Allez au maximummum 0,5 de décalage de temps en temps et encore cela vient du
pas de cotation différent. Justement tu as des algos pour éviter ces différences.
Tu poses une question, je te répond j'ai tradé des centaines de milliers lots depuis 25 ans, tradé pour un
Hedge Fund donc je te fais juste part de mon expérience et pour moi c'est du bidon
total. Je gagne des milliers voir dizaines de milliers d'euros chaque mois grâce aux algos donc je peux te certifier qu'il n'y a pas de complot.
Cela fait des années et des années que j'ai les cours mini lot plein sous les yeux en permanence. Sinon pour 2 3 lots pleins personne ne sait que tu existes, on est du micro planton on ne fait même pas décaler d'un tick les indices en lots plein
Le plus dur en trading c'est peut-être d'accepter qu'on est rien, rien du tout même à 10 lots plein et qu'on intéresse personne.
Bref si tu as des différences entre mini et lots pleins c'est juste ta psychologie qui est différente la pression etc le marché est le même, les prix sont les mêmes mais ta vision est différente car la pression est différente
Sur ce belle nuit et à demain pour retrader