Voilà, cela se passe d'explications.
Comme hier, je n'ai pas assez attendus l'excès.
tu vois j'ai attendu d’être sur d'être sur un petit retournement pour puter, j'ai encaissé 40$
merci pour l'idée des dattes, j'avais oublié ce fruit, en plus j'adore ça !!
décidément on trouve de tout sur andlil, merci à tous !!
décidément on trouve de tout sur andlil, merci à tous !!
J'ai bien fait de sortir sur Piv4H, je vous laisse, bonne soirée à tous et toutes, j'ai du monde à la maison.
Merci Seba, cela met en évidence les niveaux de retournement, je vais approfondir cela
le même, tranquillement
Merci pour les exemples Benoist j'ai un setup sur lequel je bosse que j'aimerai vous monter, screen incoming
il nous fait même qu'hier le nasdaq
KeKhou, le DJ, c'est une autre lecture par rapport au dax, il te faut donc la bonne ut de temps , la en trois minutes tu as une bonne lecture
Benoist, je croyais que tu ne tradais pas aujourd'hui ?
si je tradais j'aurai fait 400 A/R pas 8 pour toute la journéeoilp a écrit :Benoist, je croyais que tu ne tradais pas aujourd'hui ?
Je travaille sur un setup pour prendre les départ d'un niveau vers un autre, en suivant la tendance du moment.
Ici on a une tendance haussière et on se pose suite à un pullback sur un support: Niv 1.
Après stagnation, on essaie de prendre le départ vers Niv 2, sachant que le Dow fait beaucoup de faux départ, mon setup serait de prendre uniquement ceux qui ont fait des faux départ, retouche sur support, puis départ final.
J'ai remarqué que souvent quand il y a un départ avorté, c'est comme si à partir d'un certain niveau, (selon la volat et l'écart entre Niv 1 et 2) le marché c'était "engagé" à aller sur ce niveau s'il n'y pas cassure par le bas en suivant. J'espère que vous me comprenez.
Qu'en penses-tu Benoist?
Ici on a une tendance haussière et on se pose suite à un pullback sur un support: Niv 1.
Après stagnation, on essaie de prendre le départ vers Niv 2, sachant que le Dow fait beaucoup de faux départ, mon setup serait de prendre uniquement ceux qui ont fait des faux départ, retouche sur support, puis départ final.
J'ai remarqué que souvent quand il y a un départ avorté, c'est comme si à partir d'un certain niveau, (selon la volat et l'écart entre Niv 1 et 2) le marché c'était "engagé" à aller sur ce niveau s'il n'y pas cassure par le bas en suivant. J'espère que vous me comprenez.
Qu'en penses-tu Benoist?
Rappel : Merci de créer une autre file avec un titre explicite pour poser cette question afin qu’elle soit visible de tous et que les réponses qui prennent du temps puissent servir au plus grand nombre plutôt qu’à une seule personne.
Et voilà les 13000, dommage je pouvais encore garder un peu, mais ce qui est pris n'est plus à prendre.
6
bête, méchant et répétotof
Que des trade sur cfd à risque limité avec Graphique des futures. La preuve par l'exemple lol
essayer de faire simple dans le trading ce qui marche le mieux à mon avis
voilà 6 scalps en 20 minutes 100% gagnants j'ai gagné deux fois plus que mon ancien salaire de prof pour la journéebête, méchant et répétotof
Que des trade sur cfd à risque limité avec Graphique des futures. La preuve par l'exemple lol
essayer de faire simple dans le trading ce qui marche le mieux à mon avis
pas beaucoup de trade pour aujourdh ui, un short vol mais j'aurais du faire plus gros, elle a quand meme fait -2.5%, et un aller retour sur Adbe
beau rebond de booking, Mu a fait un spyke de +2.5%, Goog beau break out aussi +1.3% y avait de quoi faire comme souvent sur le nasdaq, mais je ferais plus 2h de tennis a midi, ca me vide completement, journée relax
beau rebond de booking, Mu a fait un spyke de +2.5%, Goog beau break out aussi +1.3% y avait de quoi faire comme souvent sur le nasdaq, mais je ferais plus 2h de tennis a midi, ca me vide completement, journée relax