@Katana A force de manger du graphique pendant des mois tu finis par le sentir, c'est l'expérience qui te donnera la perception des bougies
Burzum, Président!
Le TP infini, c'est maintenant !
Si tu cherches un directeur de campagne
Le TP infini, c'est maintenant !
Si tu cherches un directeur de campagne
merçi Katana.
oui daelondf sauf que pour programmer il me faut des trucs précis , je vais voir
oui daelondf sauf que pour programmer il me faut des trucs précis , je vais voir
@Burzum Ah j'avais pas lu j'ai juste mit ça pour le plaisir des yeux
c'est pas grave
- Burzum:
Programmer Heiken ashi, je m'y suis cassé les dents pour l'instant (j'avais fait une file dans le forum "trading automatique") mais si j'abouti, je te tiens informé.
Sinon pour le slogan, ça te plait??
Programmer Heiken ashi, je m'y suis cassé les dents pour l'instant (j'avais fait une file dans le forum "trading automatique") mais si j'abouti, je te tiens informé.
Sinon pour le slogan, ça te plait??
lol Gacanga
ok j'irais voir ça , et si on programmait en utilisant le renko en ut une minute , avec l'inflexion de la MM en TP court ,?
un truc comme ça , MM qui devient rouge , à la troisiéme brique short et inversement
Ah oui j'oubliais il faut deux briques aprés une phase de tendance pour l'inverser
ok j'irais voir ça , et si on programmait en utilisant le renko en ut une minute , avec l'inflexion de la MM en TP court ,?
un truc comme ça , MM qui devient rouge , à la troisiéme brique short et inversement
Ah oui j'oubliais il faut deux briques aprés une phase de tendance pour l'inverser
Oui Daiendf merci du conseil, mais on ne parle pas de la même chose je crois , je connais bien les Heikin Ashi, je les ai observé longtemps, c'était pour répondre à Burzum qui demandait un truc précis mais c'est bon le message est passé
va doucement !!!
Inflexion, pour coder ça !!!
mais ça doit être possible.
Inflexion, pour coder ça !!!
mais ça doit être possible.
pourquoi tu te casse la tête avec le renko ? t'as qu'a mettre une grosse mm ça va te donner les deux gros mouvents de la séance
t'en penses quoi ? :
t'en penses quoi ? :
l'idée , dans l'absolu, ça serait pour le scalping que j'ai un algo qui utilise grand max un levier 10 mais qui est capable de passer 100-150 ordres / jour
et moi je m'occupe plus que du pépère en TP long
Ah oui Swing
Scalper > j'en pense que l'on reste sur des ut classiques, donc assujettis à la volatilité et au volume , donc les MM aussi.
depuis que j'utilise le kagi, le but c'est justement de se débarrasser de ces "bruits" et autre pièges des ut classiques.
regarde 4-5 jours et compare ut classique et renko tu vas tout de suite comprendre ce que je veux dire
et moi je m'occupe plus que du pépère en TP long
Ah oui Swing
Scalper > j'en pense que l'on reste sur des ut classiques, donc assujettis à la volatilité et au volume , donc les MM aussi.
depuis que j'utilise le kagi, le but c'est justement de se débarrasser de ces "bruits" et autre pièges des ut classiques.
regarde 4-5 jours et compare ut classique et renko tu vas tout de suite comprendre ce que je veux dire
J'ai pas compris le sens du mot assujettis dans ta phrase
d'acc je vais faire un petit tour sur le renko
d'acc je vais faire un petit tour sur le renko
vous pouvez trader en Heikin Ashi en ut J
sur le cac 40 plus de 30 jours de hausse non stop ça vous donne de sacrée tendance
plus votre ut est élevée et plus vous avez la tendance de fond. Quand j'aurai mon Hedge Fund je traderai en ut hebdo comme tous les gros Hedge Fund 20000 26000 sur le Dow Jones en ligne droite
en mensuel c'est pour bob et ces 50 milliards ^^
sur le cac 40 plus de 30 jours de hausse non stop ça vous donne de sacrée tendance
plus votre ut est élevée et plus vous avez la tendance de fond. Quand j'aurai mon Hedge Fund je traderai en ut hebdo comme tous les gros Hedge Fund 20000 26000 sur le Dow Jones en ligne droite
en mensuel c'est pour bob et ces 50 milliards ^^
Bonne soirée à tous pour moi ça sera le boulot et le loup de wall street en fond
Encore un peu de bourse ce soir sur W9 !!! Bonne soirée
Scalper > "asujetties" = soumises à , dépendent de
en ut30 c'est chaud quand même